Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Après le Royal Albert Hall, Oriana Curls chante au Morton’s à Londres

Par Antoine Berthoux | Publié le 22/04/2019 à 15:01 | Mis à jour le 22/04/2019 à 15:16
Oriana Curl's concert Londres chanson française chanteuse French Touch by Marie Morton's Royaume-Uni

French Touch by Marie organise le jeudi 25 avril une soirée consacrée à la chanteuse française Oriana Curls au Morton’s, considéré comme l’un des clubs privés les plus en vus de Mayfair.

Cette compositrice française habitant à Londres a imposé un style vintage et sophistiqué dans la capitale britannique. Elle a su rayonner de son talent au Royaume-Uni mais aussi à l’étranger. Oriana Curls évolue avec des compositions de jazz et de chanson française. Elle a notamment chanté dans des lieux mythiques comme le Royal Albert Hall, le stade de Wembley ou bien le festival d’Édimbourg où elle a été récompensée pour son interprétation d’Édith Piaf dans la production théâtrale « Piaf Remembered ». Un pur talent que Marie-Laurence la fondatrice de French Touch by Marie a tout de suite repéré.

Sa carrière à la télévision a débuté en 2018 sur la BBC dans le télé-crochet « All Together Now » en qualité de membre du jury. Elle a également fait une apparition dans « French in the City », une émission de la chaîne de télévision M6 faisant un focus sur les Français qui réussissent à l’étranger. Son album « Because I’m French » sortira le 26 avril prochain.

 

Morton’s : 28 Berkeley Square Mayfair, London W1J 6EN

Pour prendre vos billets entre £8,50 et £10,50, c’est ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.

Sur le même sujet