Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Après le Royal Albert Hall, Oriana Curls chante au Morton’s à Londres

Par Antoine Berthoux | Publié le 22/04/2019 à 15:01 | Mis à jour le 22/04/2019 à 15:16
Oriana Curl's concert Londres chanson française chanteuse French Touch by Marie Morton's Royaume-Uni

French Touch by Marie organise le jeudi 25 avril une soirée consacrée à la chanteuse française Oriana Curls au Morton’s, considéré comme l’un des clubs privés les plus en vus de Mayfair.

Cette compositrice française habitant à Londres a imposé un style vintage et sophistiqué dans la capitale britannique. Elle a su rayonner de son talent au Royaume-Uni mais aussi à l’étranger. Oriana Curls évolue avec des compositions de jazz et de chanson française. Elle a notamment chanté dans des lieux mythiques comme le Royal Albert Hall, le stade de Wembley ou bien le festival d’Édimbourg où elle a été récompensée pour son interprétation d’Édith Piaf dans la production théâtrale « Piaf Remembered ». Un pur talent que Marie-Laurence la fondatrice de French Touch by Marie a tout de suite repéré.

Sa carrière à la télévision a débuté en 2018 sur la BBC dans le télé-crochet « All Together Now » en qualité de membre du jury. Elle a également fait une apparition dans « French in the City », une émission de la chaîne de télévision M6 faisant un focus sur les Français qui réussissent à l’étranger. Son album « Because I’m French » sortira le 26 avril prochain.

 

Morton’s : 28 Berkeley Square Mayfair, London W1J 6EN

Pour prendre vos billets entre £8,50 et £10,50, c’est ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet