Dimanche 25 octobre 2020

Amazon va recruter 7000 personnes

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 04/09/2020 à 14:29 | Mis à jour le 04/09/2020 à 14:35
Photo : Morning Brew - UNSPLASH
amazon emplois e-commerce

Alors que les bonnes nouvelles sont rares en ce moment dans le secteur de l’emploi, l’entreprise Amazon a annoncé hier son projet de recruter 7000 personnes. L’entreprise de commerce en ligne est une des grandes gagnantes de la crise du Covid-19 et notamment des mesures de confinement. Le commerce en ligne a en effet connu un développement fulgurant pendant cette période.

Amazon avait déjà créé environ 3000 emplois cette année au Royaume-Uni, les 7000 nouveaux seront répartis dans les différents sites de l’entreprise à travers le pays et notamment dans ses nouveaux entrepôts de Durham et Sutton-in-Ashfield. Ceux-ci doivent être inaugurés à l’automne. Les profils recherchés sont très variés, allant de l’ingénieur au manutentionnaire jusqu’à l’expert en sécurité ou en finance.

Pour la période des fêtes, Amazon a aussi annoncé la création de 20000 postes en contrat court à durée déterminée dans plusieurs centres temporaires de préparation à travers le pays. Il doivent permettre de faire face à l’affluence de commandes pendant cette période.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet