Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Aldi développe un nouveau concept de magasin local à Londres

Par Arthus Vaillant | Publié le 22/03/2019 à 15:27 | Mis à jour le 22/03/2019 à 15:32
aldi développe un nouveau concept magasin local Londres supermaché alimentaire ville

La chaîne de supermarchés discount Aldi expérimente un nouveau modèle de magasins : Aldi local. Ces nouveaux commerces ont une superficie d’environ 2 000 m², soit deux fois moins que les Aldi classiques. Le premier magasin a été lancé à Balham, dans le sud de Londres, et offre 300 références de moins que ses “grands frères”.

Pour l’un des porte-paroles d’Aldi, « la principale différence [entre le Aldi Local et les autres, NDLR] est qu'Aldi local ne vend pas d'articles volumineux que les acheteurs auraient du mal à transporter sans voiture ». Cette nouvelle “marque” plus adaptée à la vie en ville est à mi-chemin entre l’épicerie de quartier et le grand supermarché.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

BONNES ADRESSES

Tariette ou comment procurer aux Londoniens un vrai apéro provençal !

Quoi de mieux pour clôturer ces belles journées de printemps qu’un apéro qui fleure bon la Provence ? Tariette vous livre sa nouvelle « box apéro » chez vous sous 24h. Voilà qui fait vraiment saliver 

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".