Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Leaving Ukraine, Polly Braden documente l'exil

Polly Braden : Leaving UkrainePolly Braden : Leaving Ukraine

Polly Braden : Leaving Ukraine (Quitter l'Ukraine) est un portrait intime de femmes forcées de quitter leur foyer à la suite de l'invasion russe de l'Ukraine le 24 février 2022. Dans cette nouvelle série d'œuvres, nous voyons les voyages extraordinaires entrepris par des mères, des filles, des adolescentes et des bébés dans les bras.

 

 

Depuis le début de la guerre en Ukraine, Polly Braden a utilisé son appareil photo pour documenter la vie de femmes et d'enfants dispersés de manière inattendue à travers l'Europe. À travers des photographies de première main, des films personnels et des conversations enregistrées, Leaving Ukraine emmène le visiteur dans un voyage géographique et émotionnel, incluant les hauts et les bas des entretiens d'embauche, les premiers jours à l'école, les voyages pour acheter des robes de mariée et les réunions de famille poignantes, ainsi que les exténuantes gardes de nuit - bien loin des emplois qu'elles avaient à la maison.

Informations pratiques
Fini le1sept.

Jusqu'au 1 sept. à 17:00

Adresse

40 Brunswick Square
WC1N 1AZ Londres

Horaires

Lundi : Fermé Mardi : 10h00 - 17h00 Mercredi : 10h00 - 17h00 Jeudi : 10h à 17h Vendredi : 10 h à 17 h Samedi :10h à 17h Dimanche : 11h à 17h

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions