TEST: 2269

À l’aéroport d’Heathrow, des files dédiées aux voyageurs ayant reçu leurs deux doses

Par Elzéa Colomb | Publié le 07/07/2021 à 15:22 | Mis à jour le 07/07/2021 à 15:34
Photo : Erik Odiin - Unsplash
Un homme se tient devant les panneaux d'arrivées à l'aéroport

Après avoir dédié un hall aux arrivées de la liste rouge, l’aéroport d’Heathrow met en place des voies rapides pour les voyageurs ayant reçu leurs deux doses de vaccin.

 

Il fait bon vivre d’avoir une « vaccination complète » au Royaume de Sa Majesté. Les ressortissants britanniques qui ont eu leurs deux doses de vaccin auront désormais la possibilité de passer par des voies rapides à l’aéroport d’Heathrow. Les passagers pourront télécharger numériquement leurs certificats de vaccination avant leur vol et être dirigés vers des files d’attente séparées afin d’accélérer leur passage à l’immigration.

L’essai, qui doit débuter ce week-end « permettra de démontrer que les contrôles de vaccination avant le départ et à l’arrivée peuvent être effectués en toute sécurité » a déclaré Holland-Kaye, directeur général de l’aéroport d’Heathrow au journal The Sun. Une annonce conjointe au fait que les vacanciers en provenance de pays de la liste orange puissent être exemptés de quarantaine passé le 19 juillet, à condition qu’ils soient complètement vaccinés.

 

Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale