Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2269

Tom Felton, l’acteur de Drago dans Harry Potter, amené à l’hôpital suite à un malaise

Par Judith Chouzenoux | Publié le 24/09/2021 à 16:55 | Mis à jour le 24/09/2021 à 17:03
Tom Felton

Tom Felton, acteur du célèbre sorcier Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, a été victime d’un malaise alors qu’il participait à une compétition de golf aux Etats-Unis. L’acteur de 34 ans, qui jouait pour l’Europe lors de la Ryder Cup, a été transporté en urgence à l’hôpital.

 

Tom Felton est un véritable touche à tout. En plus de sa carrière au cinéma, il est connu sur la scène musicale sous le nom de Feltbeats. Comédien, musicien, l’interprète de Drago est aussi mordu de golf. C’est donc tout naturellement qu’il a accepté de prendre part au tournois des célébrités organisé par la Ryder Cup dans le Wisconsin aux Etats-Unis.

 

Mais alors qu’il faisait équipe avec le hockeyeur finlandais de la NHL Teemu Selanne, l’ennemi juré d’Harry Potter a dû être évacué du green à cause d’un « incident médical ». Dans un communiqué, la PGA américaine, l'association de golfeurs professionnels, a précisé qu’il avait été évacué sur une voiturette alors qu’il était encore conscient. Les organisateurs ont également informé que le l’acteur se trouvait désormais « à l’hôpital local pour des soins». Toutefois, aucune précision sur son état de santé ni sur les causes de l’incident n’ont été rapportées.

 

La star, pourtant toujours très active sur les réseaux sociaux, n’a toujours pas donné de nouvelles à ses fans qui lui souhaitent tous un prompt rétablissement.

 

 

Nous vous recommandons
Judith Chouzenoux - Journaliste Londres

Judith Chouzenoux

Etudiante à Sciences Po Aix, spécialiste de pas grand chose, curieuse d’à-peu-près tout.
0 Commentaire (s) Réagir