À 65 ans, malgré des problèmes de santé cet été et un report de sa tournée mondiale, la reine de la pop a assuré un spectacle en solo à Londres, ce samedi, retraçant ses 40 ans de carrière et dépassant toutes les attentes.


Le retour de l'artiste américaine à Londres était particulièrement attendu après son hospitalisation en juin. Malgré un léger retard, Madonna a livré une performance solo époustouflante ce samedi, enchaînant ses plus grands succès de "Vogue" à "Hung Up" en passant par "Material Girl". "C'était une année folle pour moi et je ne pensais pas que j'allais y arriver”, a-t-elle déclaré à ses fans.
Madonna entame 6 mois de concerts à travers le monde
À 65 ans, la chanteuse a prévu six mois entiers de concerts. Après avoir enflammé l'O2 Arena de Londres, sa tournée la mènera jusqu'au Palacio de los Deportes de Mexico le 24 avril. Entre-temps, les fans auront la chance de la voir à l'Accor Arena de Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre, ainsi qu'au Bell Centre de Montréal les 18 et 20 janvier.
En plus de sa performance musicale, la Queen of Pop a abordé des sujets brûlants tels que la paix au Moyen-Orient et la lutte contre le Sida. Elle a également rendu hommage à l'artiste Sinéad O'Connor.
