TEST: 2269

Les 7 nouvelles séries Netflix pour se mettre sous le plaid en novembre

Par Amandine Guiony | Publié le 08/11/2021 à 13:55 | Mis à jour le 08/11/2021 à 15:50
Photo : phillip-goldsberry-unsplah
Un mois de novembre cocooning devant Netflix

Le passage à l’heure d’hiver signe pour beaucoup l’entrée dans de longs mois d’hibernation, un chocolat chaud dans une main, la télécommande dans l’autre. Voici les nouveautés Netflix à ne pas manquer pour passer en mode cocooning. 

 

En mode cocooning oui, mais à deux c’est toujours mieux ! La Cuffing Season, qui a débuté en Octobre, c’est aussi l’heure de se câliner sous un plaid devant une série Netflix avec son/sa moitié. Une chose est sûre : célibataire ou à deux, le mois de novembre s’annonce riche en émotions sur la version Britannique de la plateforme.

1. Riverdale - Saison 6

Veronica Lodge (Camila Mendes) et Reggie Mantle (Charles Melton) tout feu tout flamme dans la bande annonce ? Une malédiction jetée sur Riverdale ? L’apparition de la sorcière Sabrina Spellman tout droit sortie d’une série voisine ? La série Américaine, désormais incontournable sur Netflix, revient pour une sixième saison avec de nouveaux épisodes hebdomadaires effrayants à partir du 17 Novembre. De quoi frissonner de bonheur, mais toujours bien au chaud.

2. Arcane - Saison 1

Très attendue par certains fans du jeu vidéo Ligue Of Legends, cette série possède une arme secrète : son graphisme de grande qualité qui convaincra sûrement tous les partenaires Netflix and Chill à première vue réticents.

3. Helbound -Saison 1

Cette nouveauté devrait plaire aux amateurs de Squid Games. Dans un genre complètement différent, cette autre série Sud-Coréenne vous plonge dans un univers dramatique où les personnages connaissent le moment de leur mort mais sont poursuivis par des anges chargés d’envoyer en enfers quiconque utiliserait ce don. La diffusion des six épisodes est prévue pour le 19 novembre : une nouvelle excuse pour se blottir sous la couette.

4. Inside the Mind - Saison 1

Dès le 1er novembre, pénétrez dans l’esprit de Michael Jackson et de Freddie Mercury. Cette série limitée consacre deux épisodes à la psychologie de ces artistes, dévoilant les expériences qui ont façonné leur personnalité – traumatismes, relations amoureuses, carrière musicale. Un portrait des hommes cachés derrière le masque de leur célébrité.

5 . Le Cerveau, en bref - Saison 2

Dans le même “esprit“… la deuxième saison de la série documentaire “The mind, explained“ -pour la team VO - sera disponible le 19 novembre. Partir à la découverte de ce qui fait le cerveau humain depuis votre salon, c’est la solution proposée par Netflix, histoire de ne pas trop culpabiliser.

6. Narcos - Saison 3

La saison finale tant attendue par les amateurs de la série est disponible depuis le 5 novembre. Un retour incontournable dans l’univers des narco-trafiquants mexicains qui ont marqué l’histoire des années 1990 à 2000.

7. Christmas Flow - Saison 1

Pour clôturer l’année dans l’amour et la bonne humeur et à l’approche des fêtes de fin d’année, cette nouvelle série française et 100% love concentre tous les ingrédients romantiques pour un après-midi hivernal et cocooning. Un rappeur et une journaliste que tout oppose seront réunis par l’esprit de Noël.

Amandine Guiony - journaliste Londres

Amandine Guiony

MA Relations Internationales. Vagabonde entre Londres, Dublin et le Sud de la France à la recherche d'histoires à vous raconter.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale