Nous avons déjà rencontré Lina Lothaire, arrivée en Angleterre pour la première fois en 2015. Fondatrice de l’association Caribbean’s in London – Les Antillais à Londres, elle organise de nombreux événements dans la capitale britannique dont bientôt la 4ème édition de son afterwork très spécial, réservé aux « Zouk Lovers ».
Le format est original, car tout commence par un cours de Zouk de 19h à 20h puis la soirée peut continuer librement jusqu’à minuit en musique, avec une cure de Zouc, mais pas seulement ! Attendez-vous aussi à une bonne de dose de Kompa, Retro Zouk, Gouyad, Afro beats & Dancehall.
Comme le dit si bien Lina : « Zouk love London offre l’opportunité unique à Londres de chanter tous tes classiques, c’est le retour du collé-serré et de l’enjaillement sur un seul carreau comme avant le confinement ».
Zouk Love London : tous les deuxièmes jeudis du mois
Facile de retenir la date ! Prochain rendez-vous le 11 novembre à proximité du métro Old Street dans un cocktail bar dénommé Loves Company. Vous ne pouvez pas le rater avec ses lumières rouges qui illuminent la nuit.
Plus d’informations sur le site Zouk Love London
Photos et vidéos des premières éditions sur Instagram
Vestiaire disponible et pâtés antillais en vente !
Loves Company - 104-122 City Road, London EC1V 2NR
Jeudi 11 novembre à partir de 19h - Entrée : à partir de £10