Lundi 27 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jeune fille au pair tuée : la date du procès déjà fixée

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 27/09/2017 à 15:42 | Mis à jour le 28/09/2017 à 16:11
Photo : La police n'a pas encore confirmé l'identité du corps retrouvé, mais il se pourrait bien que ce soit Sophie Lionnet.
sophie lionnet - nounou - jeune fille au pair - assassinat - tuée - londres - paris - royaume-uni - faits divers

Les deux Français arrêtés mercredi 20 septembre et inculpés du meurtre présumé de leur jeune fille au pair, Sophie Lionnet, ont été présentés devant la justice. Le corps de la jeune femme (- mais rien n’a cependant été confirmé par la police sur l’identité de la victime -), originaire d’un village près de Troyes, a été retrouvé, le même jour de l’arrestation, calciné dans le jardin de la maison du couple, située dans le quartier huppé de Wimbledon.  

Sabrina Kouider et son complice présumé, Ouissem Medouni, sont actuellement détenus en prison. Ils ont donc dû être interrogés depuis leur cellule et en vidéoconférence. La Française a clamé son innocence dans cette affaire tandis que son compagnon présumé n’a montré aucune émotion. Leur procès devrait s’ouvrir le 12 décembre.

Leila Lamnaouer

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

TRANSPORT

Des trains électriques arrivent à Londres sur les lignes overground

Ça y est ! Les trains électriques sont entrés en service sur la ligne overground reliant Gospel Oak à Barking. Ces trains à quatre wagons doivent, à terme, remplacer définitivement les anciens trains