Eurostar célèbre la réouverture de son « smoothie and cocktail bar » à Londres

Par Laurent Colin | Publié le 06/04/2022 à 14:47 | Mis à jour le 06/04/2022 à 15:01
Reouverute lounge cocktail bar eurostar londres

Après deux années de pandémie qui ont profondément perturbé le trafic Eurostar entre Londres et le continent, la compagnie et ses passagers peuvent se réjouir avec un retour progressif à la normale.

 

Mardi soir, Eurostar avait invité journalistes, partenaires et quelques-uns de ses meilleurs clients pour célébrer la réouverture de son bar à cocktails situé à l’étage de son espace business lounge dans la gare St. Pancras International. Pour le plus grand plaisir gustatif des invités, Marius et Sébastien (les deux mixologistes Eurostar, que vous retrouverez respectivement à Londres et Paris) ont prouvé toute l’étendue de leur savoir-faire en concoctant des cocktails cinq étoiles.

 

L’occasion aussi pour François le Doze, Chief Commercial Officer, de rappeler notamment que la cadence des trains s’accélère au quotidien, avec treize aller-retour entre Paris et Londres chaque jour, six aller-retour entre Bruxelles et Londres et trois vers les Pays-Bas. Le sourire se lisait donc sur les visages de tous les cadres de la compagnie, responsables des départements vente, grands comptes, expérience client, services à bord, environnement…

 

Avec un retour progressif à la normale, la compagnie est bien décidée à nous faire « encore plus préférer le train » en chouchoutant ses fidèles clients. Argument de poids, elle ajoute aussi que « ce choix » de mode de transport n’est pas anodin : l’empreinte carbone d’un passager entre Londres et Amsterdam serait sept fois plus élevée en avion qu’en train.

 

Une réouverture définitivement placée sous le signe de l’amitié franco-britannique, avec l’arrivée dans les trains et les espaces lounge du nouveau magazine, Fogg. Comme Eurostar, ce trimestriel fait le lien entre les deux pays mais raconte, lui, leurs histoires, leurs différences et leurs similitudes.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale