Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2269

Vendredi c’est Piccadilly !

Par Laurent Colin | Publié le 22/09/2021 à 14:53 | Mis à jour le 23/09/2021 à 11:31
Photo : Krys Amon - Unsplash
La platine d'un DJ en train de jouer dans un club de Londres

Qui se souvient vraiment de sa dernière « grosse » soirée d’avant Covid ? Grâce aux Français de Londres, l’heure est venue de redécouvrir la vie nocturne de la capitale britannique, en bonne compagnie.

 

Vendredi soir, le DJ Français Nicoland va à nouveau investir le Piccadilly Institute, l’un des hauts lieux des nuits londoniennes avec son répertoire de musiques françaises des années 1980 à 2000… mais pas que ! Les tubes de Kyo, Diam's, Magic System, Téléphone, Indochine viendront faire écho aux morceaux cultes de Muse, Rihanna, Eminem, Linkin Park. Bref, que du bon son dans les trois salles privatisées du dernier étage du Piccadilly Institute.

 

Les organisateurs attendent 700 personnes

A l’heure où nous publions, il ne reste que 200 tickets à vendre. Aussi dépêchez-vous de réserver pour venir danser avec Les Français de Londres jusqu'au bout de la nuit. Le prix des entrées commence à £10. Et en téléchargeant l’application Frogs in London, vous bénéficiez de 20% de réduction.

Et le meilleur dans tout cela ? Nos GO (gentils organisateurs) ont également négocié pour vous le prix des boissons. Vous commanderez par exemple vos whisky coca, gin tonic, vodka orange, bière, Ricard… à £3,50 toute la soirée (ou £5,50 les doubles).

 

Le ticket inclut l'entrée de la boite plus l’accès aux trois salles privatisées et aux autres étages. Un bracelet vous permettra de bénéficier des réductions sur les verres. Pensez à réserver votre ou vos entrées sur le site frogsinlondon ! Attention, si vous achetez votre ticket sur le site du Piccadilly Institute, cela ne vous donnera pas accès aux salles dédiées spécialement à cet événement, ni aux boissons à tarif réduit.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Les Français de Londres, ce sont eux également qui organisent chaque semaine la tournée des bars & boîtes Banana Pub Crawl ! Depuis six ans, ils ont déjà accueilli près de 40 000 personnes. C’est dire s’ils connaissent parfaitement les nuits londoniennes.

Les conseils de la rédaction : réservez pendant qu’il reste encore des places et n’oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité ou passeport, obligatoires à l’entrée.

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir