Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 2269

Le cultissime Banana Pub Crawl vous emmène en tournée des bars à Londres

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 03/09/2021 à 18:53 | Mis à jour le 03/09/2021 à 19:44
Photo : Banana Pub Crawl
Des jeunes font la tournée des bars à Londres dans une ambiance festiveLes Français de Londres vous convie tous les vendredis et samedis à des moments de fête devenus institutions : le Banana Pub Crawl, cette irremplaçable tournée des bars à prix cassé.

Les Français de Londres vous convie tous les vendredis et samedis à des moments de fête devenus institutions : le Banana Pub Crawl, cette irremplaçable tournée des bars à prix cassé.

 

Le Banana Pub Crawl faisait son grand retour en juillet dernier. Au cours de ces soirées, vous mettrez successivement à l’essai les bartenders du Piccadilly Institute, du Soho Zebrano, du Ruby Blue et du Zoo Bar. Quatre bars dansants au programme, donc, pour une soirée rythmée par les flots des consommations à moitié prix, accompagnées d’un shot offert pour chaque lieu.

 

Un événement référence selon TripAdvisor

Le Banana Pub Crawl constitue l'événement de prédilection, après tout classé 14e en vie nocturne sur les 1 325 enregistrés sur TripAdvisor, pour les expatriés à Londres souhaitant (re)découvrir la vie nocturne de la capitale. Pas encore convaincus ? Laissez-vous guider par l’expérience qu’en a faite notre rédaction. La soirée est toutefois multinationale et vous permettra aussi de tisser des liens avec les communautés locales.

Vous pouvez dès à présent, pour ce soir 3 septembre, demain le 4 ou sur les semaines à venir, réserver via le site web au coût de 10 livres, aisément amorties. C’est surtout quatre fois moins que l’achat d’entrées individuelles. Les plus indécis pourront aussi se procurer leur ticket plus tard, sur place, devant le premier bar susmentionné pour £5 additionnelles. Nous vous recommandons la première option pour éviter de manquer sa chance.

 

Une surprise vous attend

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’application frogsinlondon.

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Londres

CARRIÈRE

Découvrez qui se cache derrière la voix du métro londonien

“Mind the gap between the train and the platform”. Cette annonce vous dit sûrement quelque chose, vous l’avez même probablement entendue des centaines de fois. Mais savez-vous qui se cache derrière ?

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision