La tournée des bars/boîtes Banana Pub Crawl fait son grand retour à Londres

Par Laurent Colin | Publié le 11/05/2022 à 16:21 | Mis à jour le 11/05/2022 à 16:30
Photo : La tournée des bars avec le Banana Pub Crawl Londres
La tournée des bars avec le Banana Pub Crawl Londres

Après six mois d’interruption, le Banana Pub Crawl ouvre son nouveau tour festif, cette fois-ci à Camden Town, tous les vendredis et samedis. C’est le moment de découvrir cet événement festif hors du commun.

 

Créée il y a 7 ans, cette tournée des bars/boites a déjà réuni plus de 100 000 personnes, et dans la bonne humeur bien sûr.

 

« C’est du pur bonheur ! » nous confie son créateur, Tim Helmstetter. « Le Banana, c’est une famille. Cela a permis à des milliers de personnes de se rencontrer, de se faire des amis ou des contacts. Il est même arrivé que l’on reçoive des faire-parts de mariage ou de naissance car ces personnes s’étaient rencontrées il y a quelques années pendant l’une de nos tournées. »

 

Mais comment se déroule un « Banana Pub Crawl » ?

Lors de la tournée qui comprend quatre bars/boîtes, établissements dûment sélectionnés que vous découvrez les uns après les autres, vous recevez un bracelet qui vous permet de ne payer aucune entrée, de recevoir des shooters de bienvenue et aussi d’importantes réductions sur le prix des verres, toute la nuit. L’année dernière, notre équipe a testé le concept, et croyez-nous, c’est validé !

 

Le prix du bonheur ? Seulement £10. Et pour fêter sa réouverture le vendredi 13 mai, le Banana vous conseille d’utiliser le code promo BANANA lorsque vous prenez votre ticket en ligne pour bénéficier d’une réduction de -50%. Attention, seulement 100 tickets en vente par soir.

 

Pour plus d’informations et pour acheter votre ticket, c’est ici.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale