TEST: 2269

-10 % sur la tournée des bars et boites du centre de Londres !

Par Laurent Colin | Publié le 05/11/2021 à 09:03 | Mis à jour le 05/11/2021 à 09:17
Photo : Banana Pub Crawl London
Banana Pub Crawl Londres tournée des bars

Jour 5 de notre Calendrier de l’avant Avent.

En novembre, grâce à l’application mobile Frogs in London, nous vous présentons 30 partenaires et 30 offres qui vous donnent la banane. Et ce vendredi particulièrement !

 

Après Mon Panier Latin, La Maison Médicale, le restaurant Le Garrick et The French Pharmacy, c’est au tour du Banana Pub Crawl de Londres de se distinguer. Les organisateurs vous réservent en effet 10 % de réduction si vous êtes membre Frogs in London : une application mobile facile à télécharger qui vous réserve de multiples avantages tout au long de l’année.

 

Banana Pub Crawl : tout le monde dehors !

Tous les lundis, vendredis et samedis, le Banana Pub Crawl vous emmène, en groupe, faire la tournée des bars/boîtes. Vous ne payez pas les entrées, vous ne faites pas la queue devant les établissements et vous profitez en plus de grosses réductions sur le prix de vos consommations (-50 % environ sur vodka, gin, rhum, whisky et bière), simplement en montrant un bracelet magique au bar. Les organisateurs ont déjà rassemblé plus de 50 000 participants en 6 ans sur cet événement couronné de 5 étoiles sur TripAdvisor, Google et Facebook, qui rassemble des Londoniens et des visiteurs de toutes nationalités.

Attention, c'est une tournée « à l'anglaise » qui commence assez tôt. Les guides de la tournée accueillent « les fêtards » dès 20h30. Mais il est possible de rejoindre le groupe plus tard.

 

Infos pratiques :

Tournée réservée uniquement aux plus de 18 ans.

Une pièce d'identité sera demandée à l'entrée de chaque établissement.

Application frogsinlondon chaudement recommandée !

Plus d'informations sur le site web : Banana Pub Crawl

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale