Raphaël Nebot inaugure son nouveau bar à cocktails à Londres

Par Laurent Colin | Publié le 29/04/2022 à 16:41 | Mis à jour le 29/04/2022 à 16:49
Photo : Laurent Colin
Raphael Nebot, manager du bar à cocktails Peachy Queen à Londres

Arrivé il y a une quinzaine d’années à Londres, Raphaël Nebot a toujours travaillé dans le monde de la restauration et de la nuit. Il a gravi les échelons un à un pour devenir aujourd’hui le manageur d’un nouvel établissement dans le sud-ouest de Londres.

 

Hier en fin d’après-midi, Raphaël levait le rideau pour laisser entrer ses premiers invités et clients. Il est aujourd’hui le 'Mister cocktails' de Putney Bridge ! Good Time Group lui a en effet confié la gestion et le management de ce tout nouvel établissement à la déco chic et soignée dont « la clientèle sera essentiellement féminine » assure les fondateurs.

C’est « un lieu dessiné pour les femmes, conçu pour leur permettre de sortir dans un environnement sûr ». Haut en couleurs (entre rose et pêche), le bar qui se répartit sur trois étages rend hommage à Lillie Langtry, actrice, mondaine britannique au tempérament bien trempé, et accessoirement maîtresse du futur roi Edward VII et amie d’Oscar Wilde.

 

Plus d’une trentaine de cocktails à la carte du Peachy Queen

Très consciencieux, nous avons goûté plusieurs élixirs concoctés par les barmans du Peachy Queen. Impossible de passer à côté des « Papa don’t peach », « Sex on the peach » et « Bohemian raspberry ». Déjà pour le nom, évidemment ! Mais petit penchant pour le « Disco diva » (vodka, St Germain, liqueur d’orange, jus de raisin et de pomme), servi dans une mini boule à facettes. Donna Summer nous en dira des nouvelles…

Et le préféré de Raphaël dans tout ça ? Le « Tropic like it’s hot » à base de rhum (dont il est amateur), de mangue, fruits de la passion, jus de citron frais, ananas, le tout arrosé d’un soupçon de Red Bull tropical. Pour animer les lieux, un DJ est présent tous les vendredis et samedis soir. Enfin, un espace agrémenté de son propre bar peut être privatisé dans le ‘basement’ de l’établissement (pour trente personnes maximum). Bref, que du bonheur, à consommer avec modération.

 

PEACHY QUEEN > 12 Putney High Street, London, SW15 1SL > Métro Putney Bridge

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale