Restaurant niché au sommet d’un gratte-ciel, le Bokan vous connaissez ?

Par Laurent Colin | Publié le 13/10/2021 à 10:57 | Mis à jour le 13/10/2021 à 11:22
Photo : Laurent Colin
Bokan le restaurant de Londres avec une magnifique vue panoramique

Dans le quartier de Canary Wharf, vous avez rendez-vous avec l’une des plus belles vues de la capitale pour embrasser le Shard du regard et toute la skyline londonienne.

 

Au 37e et 38e étage d’un building qui abrite également un Novotel moderne et tout confort, vous pouvez prendre un verre ou vous restaurer en piochant dans la carte du Chef français Guillaume Gillan. Le lieu est aussi l'endroit rêvé pour y enrichir votre compte Instagram de quelques clichés exceptionnels, surtout lorsque le soleil se couche sur Londres. 

Au Bokan, le spectacle est aussi dans l’assiette

Dans ce restaurant à l’atmosphère contemporaine, vous vous délecterez de créations aussi gustatives que spectaculaires. Petite originalité : la cuisine ouverte vous permet de voir toute la brigade du chef s’affairer aux fourneaux. Guillaume travaille quant à lui à l’extérieur de la cuisine et se charge lui-même de dresser toutes les assiettes au comptoir et parfois de vous les apporter à table. Son foie gras brioché est à tomber ! Enfin façon de parler, le Bokan est au 37e étage…

 

Le Bokan restaurant de Londres avec vue panoramique sur la capitale

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale