C’est officiel : Winter Wonderland ramènera la magie de Noël à Londres en novembre

Par Colin Porhel | Publié le 02/08/2022 à 13:11 | Mis à jour le 11/08/2022 à 10:40
Photo : Devon Rogers - Unsplash
Winter Wonderland est de retour à Londres à Noël

Véritable institution londonienne, Winter Wonderland est de retour à Hyde Park le 18 novembre prochain pour une quinzième édition qui s’annonce grandiose. Entre attractions, spectacles, vins chauds et patinoire, les occasions de célébrer les fêtes de fin d’année ne manqueront pas.

 

L’été pas encore terminé, Noël commence déjà à pointer le bout de son nez à Londres. Après Dolly Parton, qui a déjà annoncé l’arrivée d’une nouvelle comédie musicale inspirée d’une œuvre de Charles Dickens, c’est au tour de Winter Wonderland de communiquer son retour à Hyde Park. Dès le 18 novembre prochain, les manèges à sensations fortes côtoieront le train du Père Noël et les stands de chocolat chaud pour recréer l’atmosphère si caractéristique du Noël londonien.

 

Il faut dire que l'événement, inauguré en 2007, est progressivement devenu un incontournable de l’hiver au Royaume-Uni. Après des débuts modestes sous la forme d'un marché en plein air, la manifestation s’est rapidement transformée en une fête foraine géante adaptée aussi bien aux familles en quête d’une balade dominicale originale qu’aux adolescents en quête d’adrénaline. Les billets, à réserver ici, sont disponibles dès aujourd’hui.

 

De nombreuses nouveautés à découvrir

Parmi les activités proposées, vous pourrez notamment créer votre propre sculpture de glace avant de profiter de la grande patinoire installée pour l’occasion. Les plus jeunes ne seront pas en reste, puisqu’ils auront la chance d’apercevoir le Père Noël en personne lors d’un voyage express en petit train ou dans un de ses ateliers. Nombre de restaurateurs seront également présents dans leurs chalets en bois pour vous servir les traditionnels vins chauds et autres marrons glacés de Noël.

 

Outre les manèges iconiques de Winter Wonderland, parmi lesquels la Grande roue ou le Blizzard, les organisateurs ont également prévu plusieurs nouveautés qui devraient plaire aux amateurs de sensations fortes. Attraction unique au Royaume-Uni, le Discovery sera notamment de la partie pour vous retourner l’estomac (au sens propre du terme). Pour la première fois, vous pourrez également acheter à l’avance des Game Coins permettant de bénéficier d’offres exclusives et utilisables dans de nombreux stands de jeu.

 

Infos pratiques

Hyde Park Winter Wonderland

Du 18 novembre 2022 au 2 janvier 2023

Ouvert du lundi au dimanche de 10 h à 22h

Réservation des billets en ligne

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale