Prisé pour sa décoration so london atypique, ses mets et cocktails d’exception et ses évènements insolites (nos préférés : les « chessidency », où Dj sets et club d’échec improvisés sont au rendez-vous), l’hôtel the Standard London est déjà inscrit dans tous les carnets d’adresse dignes de ce nom.
Le bâtiment accueillait déjà volontiers influenceurs, DJs et mannequins de la Fashion week, mais la venue colorée marque à présent de nouveaux points avec l’ouverture de son rooftop le 10 avril dernier. Les célébrités de la capitale s’arrachent déjà la vue imprenable sur les alentours du quartier et sur l’horizon londonien.
Spotted récemment : la chanteuse Tems, leader de la scène afrobeat de la capitale, qui a elle aussi célébré l’ouverture du rooftop, en faisant profiter les chanceux présents d’un concert privé. Au menu ce soir-là : les cocktails à base de Cîroc, aux tonalités directement inspirées du Mexique, qui ont visiblement conquis les coeurs. Pour une soirée cosy et une nuit sous les étoiles, pour un afterwork chic, pour un repas coquet ou une après-midi toute en culture dans la bibliothèque de l’hôtel, The Standard sera plus que jamais le rendez-vous du Londonien aguerri.