Des glaces gratuites distribuées à Londres aujourd’hui !

Par Colin Porhel | Publié le 14/06/2022 à 11:47 | Mis à jour le 15/06/2022 à 15:28
Photo : Iama Roscu - Unsplash
Des glaces gratuites à Londres

Pour faire face aux températures caniculaires, Little Moons offre aux passants ses glaces artisanales aux parfums multiples. Pour en profiter, rendez-vous dans les Whitfield Gardens de Tottenham Court Road entre 8h et 19h. Attention, l’évènement est accessible seulement aujourd’hui !

 

Véritable star sur le réseau social TikTok lors du dernier confinement, la marque anglaise y proposera ses célèbres mochis glacés à la mangue, à la vanille ou même au caramel au beurre salé.

 

Pour goûter gratuitement à leurs produits, il faudra vous rapprocher du panneau publicitaire géant l’effigie de Little Moons, installé spécialement pour l’occasion. Des bras humains sortiront alors par des trous et vous distribueront des petits sachets de glace. Une expérience unique pour le consommateur et une stratégie marketing efficace pour la marque, dont la vidéo promotionnelle de l’évènement a déjà été aimée plus de 20 000 fois sur TikTok.

 

Des activités originales contre la canicule

Si, à l’aide d’une glace, les températures devraient rester supportables à Londres mardi, ce ne sera pas le cas vendredi. Pour profiter du soleil tout en ne finissant pas la journée totalement desséché, la rédaction vous a concocté un joli programme articulé autour des points d’eau de la capitale britannique.

 

Parmi les activités sélectionnées, la location d’un pédalo à Lee Valley, du côté de Tottenham, vous permettra de déguster votre mochi glacé au beau milieu de la rivière. Un moment agréable, à passer entre amis ou en famille !

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale