Une nouvelle attraction à Londres vous plonge dans l’univers de Stranger Things

Par Colin Porhel | Publié le 09/06/2022 à 17:02 | Mis à jour le 09/06/2022 à 17:09
Photo : Stranger Things : the experience
Stranger Things

Alors que le premier volume de la saison 4 des aventures de Will et ses amis vient tout juste de sortir sur Netflix, les fans de la série pourront bientôt profiter d’un nouvel espace qui leur permettra de devenir l’un des personnages principaux de l’aventure. Et bonne nouvelle, cette nouvelle attraction se trouve à Londres !

 

Véritable carton depuis sa sortie en 2016, la série créée par Matt et Ross Duffer bat désormais tous les records d’audience grâce à sa quatrième saison. Trois jours après leur sortie, les nouveaux épisodes cumulaient déjà 287 millions d’heures de visionnage sur Netflix, détrônant au passage Les Chroniques de Bridgerton. Un succès retentissant qui méritait bien la création d’une nouvelle attraction.

 

Articulée autour du laboratoire Hawkins, cette expérience immersive d’une heure suit une toute nouvelle histoire dont vous êtes cette fois le héros. Dans un lieu unique où les effets spéciaux deviennent la norme, vous pourrez interagir avec vos personnages préférés et débloquer votre propre super pouvoir. Un moment suspendu dans le temps pour tous les amateurs de la série.

 

De nombreuses autres activités à découvrir

Après cette première phase d’immersion, vous aurez ensuite l’opportunité de prolonger l’expérience en visitant directement plusieurs lieux cultes de la série, à l’image du Scoops Ahoy ou du Palace Arcade. Des produits dérivés, de la nourriture ainsi que des boissons inspirées de la série vous attendent également, dans une ambiance rappelant largement l’univers des années 1980.

 

Stranger Things : the experience, située au Troubadour Brent Cross Studios sera accessible au public à partir du 19 août prochain et ce, jusqu’au 30 octobre 2022. Les billets, disponibles au prix de £52 pour les adultes (£36 pour les enfants de 5 à 17 ans) sont à réserver directement en ligne. Dépêchez-vous, il ne reste déjà presque plus de places pour le mois d’août !

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale