Frogs in London se met en 4 avec des réductions au gastro-pub et hôtel William IV

Par Laurent Colin | Publié le 21/11/2021 à 10:41 | Mis à jour le 21/11/2021 à 10:53
Photo : William IV - Instagram
William IV londres le gastropub à découvrir tenu par un français

Jour 21 de notre Calendrier de l’avant Avent. Petite promenade du côté de Kensal Green, non loin de Notting Hill et de l’emblématique Portobello Road, pour découvrir le William IV.

 

Cet établissement fondé en 1880 est réputé pour son gastro-pub qui met en avant les grands classiques de la cuisine anglaise, revisités par le chef Greg Weaver. L'incontournable « Sunday roast » est évidemment au menu toute l'année et le reste de la carte change selon les saisons. Ce pub attire une clientèle locale, très tournée vers les arts et la musique, conquise par la magie des lieux et l’ambiance créée par le maître de la place, Jean-Marin Bolot, depuis la réouverture en 2019.

Chaque vendredi soir, tout le monde se retrouve pour une soirée « sing along » ou les habitués et clients de passage chantent autour du piano.

Le William IV est aussi l'endroit idéal pour organiser des fêtes à Londres ou des déjeuners pour toutes les occasions grâce à des salles privatisables et une offre de buffet délicieuse, sans oublier le jardin et la terrasse très appréciés aux beaux jours.

Hotel William IV proche de Notting Hill Londres magnifiques chambres
Photo : Instagram William IV

Un hôtel au calme, en dehors du brouhaha du centre-ville londonien

Au William IV, vous serez accueillis comme des princes ! L’établissement dispose de 15 chambres d'hôtel confortables, lumineuses et décorées avec soin, pour deux ou même une famille avec lits superposés pour les enfants. Le havre de paix parfait pour les personnes qui viennent visiter leur famille à Londres pendant les vacances.

 

C’est le moment de télécharger l’application Frogs in London

Avec l’application Frogs in London, profitez de 10 % de remise sur le prix de votre chambre et de 25 % de réduction sur les plats du restaurant (du lundi au jeudi pour une table de 4 personnes, hors boissons).

 

Le William IV - 786 Harrow Road - London NW10 5JX

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale