Dès 2023, plongez dans l’univers mystérieux de Jumanji à deux pas de Londres

Par Colin Porhel | Publié le 30/08/2022 à 10:47 | Mis à jour le 30/08/2022 à 10:55
Photo : Chessington World of Adventures
Jumanji arrive en Angleterre

Face au succès rencontré par les films de Jake Kasdan, Chessington World of Adventures et Sony, le studio de cinéma à l'origine de la saga, viennent d’annoncer la création d’un parc à thème dédié à l’univers de Spencer, Fridge, Bethany et Martha. Une première mondiale, à découvrir en Angleterre dès le printemps 2023.

 

Le projet réunit des experts du divertissement et de l'industrie du monde entier pour créer une expérience inédite, à tester en famille ou entre amis. Pour ceux qui pensent être assez courageux pour entrer dans le monde magique de Jumanji, un premier coup d'œil à certaines des conceptions proposées donne déjà un aperçu excitant de ce qui les attend.

 

L'impressionnant portail d'entrée, enveloppé dans la jungle sinistre et envahissante de Jumanji, crée le point de départ immersif parfait pour les invités qui se préparent à relever toute une série de défis. La structure emblématique et incontournable du sanctuaire du Jaguar s'élève quant à elle à plus de 16 mètres de haut et surveille tous ceux qui y entrent en attendant le retour du joyau de l'Œil du Jaguar, qui permet de lever la malédiction.

 

Un projet à 17 millions de livres

Trois ans après la sortie du troisième opus de la franchise, Chessington World of Adventures fourmille d’idées pour sa nouvelle trouvaille. Si les informations sur les attractions proposées au public restent encore floues, le studio promet déjà « de plus amples détails » à venir sur « les manèges (…) et les expériences » que les visiteurs peuvent s'attendre à découvrir dans « Le Monde de Jumanji ».

 

Une annonce qui ravit Jeffrey Godsick, responsable du divertissement chez Sony Pictures Entertainment. « Après avoir été divertis par les films pendant tant d'années, les fans ont maintenant la chance de vivre Jumanji dans une toute nouvelle dimension », s’est-il exprimé, visiblement ravi. Le projet, dont le coût est estimé à 17 millions de livres, constitue le plus gros investissement jamais réalisé dans l'histoire de la station du Surrey.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale