Après le grand succès de Beckham sur Netflix, la focale se déplace cette fois ci sur sa femme, Victoria Beckham, pour une nouvelle mini série de 3 épisodes. Pensée par les mêmes producteurs et par la réalisatrice Nadia Hallgren, la série nous offre à voir une rétrospective de la riche carrière de l’ancienne Spice Girl et directrice artistique de sa propre maison de couture.


Après Beckham, qui retraçait la vie publique de David, les producteurs signent un nouveau volet : Victoria Beckham, une docu-série intime disponible sur Netflix depuis le jeudi 9 octobre 2025. Réalisée par Nadia Hallgren (autrice de Becoming, sur Michelle Obama), cette mini-série en trois épisodes revient sur le parcours de l’ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode.
Victoria Beckham, plus authentique que jamais
De son enfance marquée par le manque de confiance en soi et les moqueries, jusqu’à ses débuts hésitants dans la mode, Victoria se dévoile : humour à la britannique, image glacée, mais aussi vie de mère de famille et vulnérabilité. Elle expose comment, malgré d'infâmes critiques, elle a appris à s’assumer, d’abord au sein des Spice Girls, puis en tant que chef d’entreprise exigeante dans l’univers impitoyable de la haute couture.
La série dresse un portrait touchant que l’on découvre au fil des images d’archive, des photos d'enfance et des récits de ses proches. Parmi les intervenants, vous retrouverez de grandes figures telles que Anna Wintour, son amie de longue date Eva Longoria et, bien sûr, David Beckham. Plus qu’une rétrospective, la série traite également des enjeux actuels auxquels la créatrice fait face, à savoir notamment, le plus grand défilé de sa carrière à la Fashion Week de Paris.
Sur le même sujet





























