Lundi 21 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’ADRESSE DE LA SEMAINE - Demandez le Rooftop

Par Lepetitjournal Istanbul | Publié le 10/07/2019 à 00:52 | Mis à jour le 10/07/2019 à 01:03
rooftop Bebek Hotel by the Stay

Tous les mercredis, Can et Antoine, deux jeunes franco-turcs qui ont créé l’agence de voyage et blog Too Istanbul en 2014, vous parlent d’un restaurant, d’un café, d’un antiquaire ou encore d’un musée qui mérite le détour. Une façon de faire connaissance avec une autre Istanbul, plus locale et moins touristique. Cette semaine, focus sur le Rooftop, un toit-terrasse offrant une vue imprenable sur le Bosphore.

Niché en haut du Bebek Hotel by the Stay, l’hotel mythique des bords du Bosphore, ce bar-restaurant, simplement nommé Rooftop, est l’un des toits-terrasses le plus en vue du moment. On y sirote des cocktails sur de la musique lounge en regardant les pétroliers remonter ou descendre le détroit dans une ambiance chic et décontractée. Au menu : des cocktails, une jolie carte des vins, et si vous avez une petite faim vous pourrez y grignoter des petits amuse-bouches sympathiques comme des brochettes de crevettes, un ceviche de loup de mer ou encore des plateaux de fromage ou de charcuterie. Pensez à réserver en fin de journée ou les week-ends pour être certain d’avoir une place. Un endroit quasi secret (ni site web, ni page İnstagram), certes un peu cher, mais qui en vaut la peine rien que pour la vue imprenable qu’il offre sur le Bosphore.

Pour réserver appelez le Bebek Hotel et demander le rooftop.

Can pour Tooistanbul

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com istanbul

Lepetitjournal Istanbul

L'unique média gratuit et quotidien sur internet pour les Français et francophones de Turquie et d'ailleurs!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Istanbul

Religion

Christianisme : Célébration annuelle de la fête de Theotokos

Sur le gigantesque et grandiose site antique d’Ephèse, tout près des guichets de l’entrée en arrivant par la route qui relie Selçuk à Kuşadası, se trouvent les ruines de l’église de la Vierge Marie, a