Édition internationale

EXPATRIÉS: QUELLES VILLES EUROPEENNES OFFRENT LES MEILLEURS SALAIRES ?

passeportpasseport
Écrit par Article Partenaire
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 13 mars 2018

À côté des jeux qu’internet offre à travers des sites de paris sportif,  les pages du web peuvent également être d’une grande utilité en matière d’informations capitales pour un épanouissement professionnel. En cas de besoin d’expatriation pour améliorer vos conditions salariales, vous pouvez obtenir en ligne des connaissances sur les destinations européennes offrant les meilleurs avantages salariaux. À cet effet, trouvez dans cet article les détails sur ces villes européennes où vous pouvez avoir accès aux meilleurs salaires.

Zurich et Genève

Si vous rêvez d’aller gagner votre vie à l’étranger, vous devez tenter votre chance du côté de la Suisse. En effet, les villes suisses comme Zurich et Genève sont connues comme étant les destinations offrant les salaires nets les plus élevés en Europe et dans le monde. En allant travailler dans l’une des villes Suisses, vous pouvez bénéficier non seulement des meilleurs salaires de la planète, mais aussi d’un excellent équilibre de vie. En outre, la Suisse est un pays qui offre aux travailleurs une bonne culture professionnelle. La rémunération moyenne annuelle dans des villes comme Genève et Zurich est de 179.636 Euros.

Munich et Berlin

L’Allemagne est l’un des pays européens dans lequel le secteur économique est dans une bonne dynamique. Dans les villes allemandes, toutes les conditions sont réunies pour permettre à l’économie du marché du travail d’offrir les meilleurs salaires en Europe. Ainsi, si vous décidez de vous installer à Munich ou à Berlin, vous avez la chance de profiter de nouvelles compétences tout en jouissant d’une sécurité de l’emploi parmi les plus avantageuses en Europe. D’après des enquêtes réalisées par HSBC, 70% des travailleurs immigrants déclarent y trouver une meilleure sécurité d’emploi et une bonne progression de carrière que dans leur pays d’origine. Pour rappel, le salaire moyen annuel dans les villes de l’Allemagne est de 93.296 Euros.

Oslo

La Norvège fait partie des pays européens les plus attractifs sur le marché du travail. En effet, la Norvège figure régulièrement dans le top 10 HSBC des pays offrant les meilleurs salaires au monde. Par conséquent ses villes, en l’occurrence Oslo, font partie des villes européennes qui intéressent les expatriés. En choisissant d’aller y travailler, vous pouvez avoir en retour des progrès notables en termes d’équilibre de vie. Avec un salaire moyen annuel de 93.090 Euros, Oslo est certainement l’une des villes européennes où il fait bon  s’expatrier pour travailler.

Stockholm

En vous expatriant en Suède pour des raisons de travail, vous êtes surs de jouir d’une bonne amélioration de vos conditions de vie. La Suède est un pays doté d’une excellente culture professionnelle grâce à laquelle les expatriés peuvent trouver un meilleur équilibre de vie et une sécurité confortable en termes d’emploi. Stockholm la capitale suédoise est donc une ville très sollicitée par les immigrants  en quête de mieux-être. Le salaire moyen annuel dans cette ville européenne est de 80.986 Euros.

Publié le 13 mars 2018, mis à jour le 13 mars 2018