Mercredi 12 août 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

WEBINAR - A quoi ressemblera l’immobilier post-coronavirus en France ?

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 17/04/2020 à 18:06 | Mis à jour le 17/04/2020 à 18:14
immobilier coronavirus my expat

Est-ce le moment d’investir dans l’immobilier ? Doit-on s’attendre à une chute des prix comparables à celle de 2008 ? La pierre reste-t-elle une valeur sûre ? Florent Vaudelin CEO de la plateforme de transaction immobilière My expat a répondu à vos nombreuses questions.

 

Lors de ce premier webinar suivi par plus d’une centaine de nos lecteurs, lepetitjournal.com a eu le plaisir de recevoir Florent Vaudelin, CEO de My expat, pour évoquer l’avenir de l’immobilier post-confinement et crise sanitaire en France. Depuis 2014, My expat vous permet d’investir dans l'immobilier locatif en ligne depuis chez vous à travers une plateforme conçue et adaptée pour les expatriés. My expat conseille et accompagne ses utilisateurs dans quatre villes françaises : Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille.

 

Découvrez l’intégralité de ce webinar en cliquant ici

 

Si vous avez d’autres questions sur l’investissement immobilier n’hésitez pas à consulter le blog de My expat et de vous inscrire à leur newsletter.

0 Commentaire (s)Réagir

Installation

Aménager sa terrasse avec une pergola

La pergola est une solution idéale pour profiter de ses extérieurs tout en bénéficiant du confort d’un abri convivial et élégant. Aménager sa terrasse avec une pergola, c’est faire le choix d’un...