Mardi 13 novembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Gregory HERLORY, conseiller en investissement locatif

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 29/11/2017 à 09:00 | Mis à jour le 29/11/2017 à 09:53
Réside Etudes Expatriés Investissement

Gregory HERLORY, conseiller en investissement locatif au sein du Groupe Réside Études depuis plus de 4 ans, a été choisi pour développer depuis 2016, la marque Expat’Invest dédiée aux expatriés Français de l’étranger. Il nous explique en quoi il est intéressant d'investir dans des programmes immobiliers lorsque l'on est non-résident.

 

 

Pouvez-vous présenter le Groupe Réside Études ?

Avec plus de 28 ans d'expertise, le Groupe Réside Études a su se faire une place unique sur un marché où la réussite exige une grande diversité de savoir-faire, en exerçant trois métiers complémentaires : la promotion immobilière, la gestion et l'exploitation de résidences avec services.

Depuis 1989, Réside Études est présent sur tous les marchés locatifs : résidences avec services pour étudiants et pour seniors, et résidences Affaires Apparthotels.

Pour répondre à une forte demande, Réside Études est présent dans toutes les grandes villes de France, et poursuit année après année ses implantations sur l'ensemble du territoire.

Avec plus de 20.000 investisseurs dont 6.500 multipropriétaires qui nous ont fait confiance, nous représentons plus de 27.000 logements parmi les 230 résidences sur toute la France. Cela fait de nous le premier gestionnaire privé concernant les résidences urbaines de services.

À noter que 60% de notre chiffre d’affaires résulte de la gestion et l’exploitation des résidences. 

Avec Réside Études, vous avez un concept clé en main. Nous proposons à tous nos investisseurs un loyer totalement garanti, qu’il y ait ou non un locataire dans votre appartement, vous percevez votre loyer 365 jours par an. Réside Études est votre seul et unique locataire et nous prenons le risque locatif à notre charge. De plus, le loyer que vous recevrez est net de toutes charges (1). 

Pourquoi investir dans l'immobilier neuf plutôt que dans l'ancien lorsque l'on réside hors de France ?

Dans  l’immobilier neuf les frais de notaire sont réduits par rapport à l’immobilier ancien. Partir sur un appartement neuf procure des avantages au niveau des dernières normes de construction. Le propriétaire a dans le neuf une assurance décennale sur l’immeuble qui le protège pendant les 10 premières années. Il y a aussi une exonération partielle de la taxe foncière suivant les villes pendant 2 ans.

Dans un investissement immobilier locatif traditionnel, en tant que propriétaire vous avez plusieurs charges : des assurances, des frais de gestions, des frais de syndic, des charges de copropriété, de l’entretien et des réparations. 

Avec Réside Études c’est différent, car nous prenons tout en charge. Ce qui vous permet de faire un investissement en toute sérénité. 


Qu'est ce que l'investissement "clé en main" que vous proposez ? 

L’investissement clé-en-main est un investissement sans souci de gestion : 
La distance n’est plus un problème puisque Réside Études s’occupe de tout : de la sélection des locataires à la gestion administrative en passant par l’entretien de votre appartement.
 

Les Français résidant à l'étranger peuvent-ils bénéficier de dispositifs de défiscalisation sur des produits spécifiques ?

Réside Études propose une réduction d’impôt en Censi-Bouvard jusqu’au 31 Décembre 2018 pour les Français de l’étranger qui payent des impôts en France. La réduction d’impôt est à hauteur de 11% du prix d’achat HT sur 9 ans.

Cependant pour ceux qui ne payent pas d’impôt en France, la solution idéale que propose Réside Études reste l’investissement en amortissement, avec des loyers net d’impôts (2) et de toutes charges (1) sur les 3 types de résidences étudiantes, seniors et Affaire Apparthotel.


Quels sont les services spécifiques proposés par Expat’Invest ?

Notre concept Expat'Invest vous permet de trouver la solution idéale pour réaliser un investissement sur mesure, répondant aux besoins de nos investisseurs basés à l’étranger.

Expat'Invest by  Réside Études est  Partenaire Officiel de l’Union des Français de l’Étranger (association reconnue d’utilité publique défendant  les intérêts des Français de l’étranger), vous apporte des solutions performantes pour votre futur investissement immobilier locatif en France.

1/ Réaliser un investissement clé-en-main, sans souci de gestion :

Réside Études s’occupe, à sa charge, de tout : de la sélection des locataires à la gestion administrative en passant par l’entretien de votre appartement.

2/ Profiter de revenus garantis 365 jour par an jusqu’à 4.25% de rentabilité (1) sur votre investissement.

3/ Bénéficier d’autres avantages selon vos objectifs patrimoniaux et fiscaux comme préparer votre retraite, optimiser votre patrimoine et protéger vos proches.

Expat'Invest vous accompagne aussi lors de votre retour en France.

Pour plus d'informations : www.expat-invest-reside-etudes.com

Contacter M. Gregory Herlory  sur le site ou par téléphone : +33 153 23 25 65 / 06 49 08 78 37

 

 

1.Taux proposé au 01.11.2017 selon les stocks disponibles et sur certaines résidences. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).

2. Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Revenus nets d’impôts à due proportion du montant des amortissements.
 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Installation

EXPATRIATION

VOTRE AVIS - Partagez votre vision et expérience du «choc» culturel !

Quelles comportements et habitudes de votre pays d’accueil vous ont surpris (que ce soit agréablement ou négativement) ? Avez-vous dû modifier les vôtres pour vous insérer professionnellement ?

Famille

ADMINISTRATION - Ce qui va changer pour les jeunes français expats

Journée défense et citoyenneté, Identification nationale des Etudiants, numéro INSEE… Les jeunes Français de l’étranger ne reçoivent pas exactement le même traitement administratif que les autres. Sur

Patrimoine

Shanghai Appercu
FINANCE

ECONOMIE - Attention, ces transferts d’argent sont illégaux en Chine

En Chine, comme partout ailleurs, il est important de savoir quelles transactions sont considérées comme suspectes afin d’éviter de déclencher une enquête sur votre compte bancaire.

Retour en France

Nathalie Perakis-Valat, une âme d’artiste nomade

Parmi les belles rencontres de ma vie d’expatriée, il y a eu celle de Nathalie Perakis-Valat dont j’ai croisé la route à Shanghaï en 2013, puis furtivement à Singapour peu après. De retour à Paris...