Dimanche 25 octobre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Inscrivez-vous avant le 30 septembre au Chiang Mai Design Award!

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 21/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/10/2020 à 06:58
cda-design-award

Le Chiang Mai Design Award (CDA) a pour objectif de promouvoir le design et l’innovation du nord de la Thaïlande. Les inscriptions pour participer à l’édition 2020 sont ouvertes jusqu’au 30 septembre. 

Créé en 2012, le Chiang Mai Design Award promeut les designers et le graphisme dans la région du nord de la Thaïlande. Le thème de l’édition 2020 s’articule autour du thème “Le Lanna créatif : Nouveau local”. 

Si le CDA se concentre sur les designs modernes et contemporains, il souhaite inclure pour cette édition un aspect culturel avec des techniques et des matériaux qui s’inspirent de la culture Lanna. Les organisateurs invitent les créateurs à être authentiques tout en réinventant et imaginant leurs créations pour une utilisation contemporaine et adaptée à la vie moderne. 

Les inscriptions pour participer au CDA sont ouvertes jusqu’au 30 septembre pour les résidents de Chiang Mai, Chiang Rai, Lamphun, Lampang, Mae Hong Son, Phayao, Phrae et Nan. Les étrangers sont également autorisés à participer, mais uniquement s’il s’agit d’une collaboration avec un Thaïlandais. Les catégories dans lesquels il est possible de s’inscrire sont : architecture, produits, nouveaux médias, identité visuelle et marque, packaging, espace public et nouveau design. 

La remise des prix aura lieu pendant la Semaine du Design à Chiang Mai qui se tiendra du 5 au 13 décembre 2020. 

https://cdadesignawards.com/en/
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Chiang Mai

INTERVIEW

Rencontre avec Tassanai Buranupakorn, le maire de Chiang Mai

Maire de la municipalité de Chiang Mai depuis 2009, Tassanai Buranupakorn envisage de prendre ses distances avec la politique. En attendant,il revient sur les changements qu’il a mis en place