Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Soirée Beaujolais de l'AEFC dans les jardins de l'ambassade de France

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 12/11/2019 à 05:48 | Mis à jour le 12/11/2019 à 06:15
Photo : Crédits : Daiji Hirata / Flickr Creative Commons
beaujolais soirée aefc

L'association d'entraide des Français du Cambodge (AEFC) organise une soirée Beaujolais dans les jardins de l'ambassade de France vendredi 15 novembre 2019 à 18h30.

Un buffet de bienvenue est proposé pour 30 dollars tout compris. Seront proposés des canapés, un buffet de fromages, de charcuterie, de viandes grillées et de desserts arrosé de Beaujolais-villages blanc et rouge. 

Les billets sont disponibles en appelant directement l'AEFC (092 429 722) ou bien en ligne. Tous les bénéfices de cette soirée de charité sont entièrement reversés à l'association, qui vient en aide aux Français en grande difficulté au Cambodge depuis 2008.

 

Tant que vous êtes ici, nous avons un petit mot à vous dire. Lepetitjournal.com Cambodge est un média indépendant qui a fait le choix de laisser ses articles en ligne et accessibles à tous. Face au phénomène de baisse des recettes publicitaires qui touche l'ensemble des médias, nous avons besoin de votre soutien.

Si notre travail vous satisfait, vous pouvez désormais nous soutenir via notre compte Tipeee, une plateforme de dons en ligne. Chacune de vos contributions, grande ou petite, nous est précieuse et participera directement à la vie de Lepetitjournal.com Cambodge. Merci !

Nous vous recommandons

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

HERRMANN sam 16/11/2019 - 14:01

Même à l'étranger, vous créez des associations pour vous aider. Commencez par aider les petits cambodgiens.

Répondre
Commentaire avatar

HERRMANN sam 16/11/2019 - 13:59

On s'amuse bien à l'étranger pendant que des autochtones vivent toujours sous le seuil de pauvreté. Français, Françaises du Cambodge, c'est navrant de faire cocorico avec votre beaujolais

Répondre

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO