Lundi 26 juillet 2021

Pluies : un nouveau typhon en vue.

Par Raphaël FERRY | Publié le 26/10/2020 à 03:42 | Mis à jour le 26/10/2020 à 11:16
Photo : APK Phen Rattanak
PR_8

Le typhon Molave s’abattra sur le Vietnam le 28 octobre. De fortes pluies sont à redouter dans de nombreuses provinces du Cambodge.

 

Hier, Le ministère des ressources en eau et de la météorologie a déclaré qu'un système de basse pression dans l'océan Pacifique oriental, près des Philippines, s'est progressivement transformé en 18e typhon nommé MOLAVE.

 

Molave puies cambodgeIl devrait gagner graduellement en force en traversant les Philippines et la mer de Chine méridionale le 27 octobre. Il devrait ensuite atteindre le Vietnam aux alentours de Quang Ngai le 28 octobre, et continuer à se déplacer vers la région de Pasong au Laos le 29 octobre 2020 en perdant de son intensité.

 

 

 

Les autorités prévoient de fortes pluies dans les provinces de Ratanakiri, Stung Treng, Preah Vihear, Oddar Meanchey, Kampong Thom, Siem Reap, Pailin, Banteay Meanchey et Battambang et appellent à la prudence.

Le bilan des inondations actuelles est passé à 40 morts depuis le 1er septembre.

Nous vous recommandons
raphaël ferry

Raphaël FERRY

Installé au Cambodge en 2010. Je suis tout de suite tombé amoureux du pays et de sa population. Curieux de tout, aimant découvrir l’humain, ses passions, ses motivations, son art de vivre…
0 Commentaire (s) Réagir