Message du consulat concernant les élections consulaires

Par Raphaël FERRY | Publié le 13/05/2021 à 00:45 | Mis à jour le 14/05/2021 à 11:26
Photo : Adrien Cavey , le consul
Adrien Cavey, le consul de France au Cambodge

Comme nous en avons pris l'habitude, Lepetitjournal.com reprend in extenso les courriels envoyés par l'ambassade ou le consulat pour que le plus grand nombre en soit informé, même si aujourd'hui ne sont concernés que les Français inscrits sur la liste électorale.

 

Phnom Penh, le 12 mai 2021

 

Madame, Monsieur,

 

Les élections consulaires se dérouleront le dimanche 30 mai.

 

Il vous est recommandé de voter par internet ; le vote par internet sera ouvert du 21 au 26 mai.

 

Afin de faciliter la tâche des électeurs en ces temps de COVID, le consul, M. Adrien Cavey, se rendra à Kep samedi 15 mai (permanence au DELI's de KEP de 14h à 16h) et à Kampot dimanche 16 mai (permanence à l’Hotel Old Cinema de 10h à 12h) afin de recueillir les procurations de ceux qui souhaitent voter par procuration.

 

Si vous souhaitez déposer une procuration, il vous faut venir avec une pièce d'identité. Si vous souhaitez rencontrer le Consul pour un autre sujet, n'hésitez pas. Dans tous les cas, merci de le prévenir à l'avance à consulat.phnom-penh-amba@diplomatie.gouv.fr ou à cette adresse.

 

Nous vous rappelons par ailleurs qu’il est toujours possible de faire une procuration de vote en vous rendant à la section consulaire de l’Ambassade de France à Phnom Penh, tous les jours sur RDV jusqu’au 28 mai, ou à Siem Reap auprès du consul honoraire Serge Bellini, à l’Alliance française de Siem Reap, les lundi, mardi, jeudi de 14h à 16h et les mercredi de 9h à 12h, jusqu’au 25 mai (agenceconsulaire.siemreap@gmail.com).

 

Section consulaire

1 boulevard Monivong, Phnom Penh

Tél : +855 23 260 010

www.kh.ambafrance.org/

Raphael Ferry

Raphaël FERRY

Installé au Cambodge en 2010. Je suis tout de suite tombé amoureux du pays et de sa population. Curieux de tout, aimant découvrir l’humain, ses passions, ses motivations, son art de vivre…
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale