Jeudi 24 juin 2021
Cambodge
Cambodge

TV5MONDEplus, plateforme francophone mondiale de vidéos à la demande

Par Article Partenaire | Publié le 13/05/2021 à 01:00 | Mis à jour le 13/05/2021 à 01:00
plateforme de streaming francophone

Gratuite, cette offre de contenus exclusivement en français sous-titré a pour vocation de vous faire découvrir la diversité et la créativité des cultures francophones à travers le monde. 

TV5MONDEplus propose un choix généraliste de contenus : des films, des séries, des documentaires, des magazines, des émissions culturelles... Mais également le meilleur des programmes des chaînes partenaires de TV5MONDE – Radio-Canada, Télé-Québec, TV5 Québec Canada, la RTS, la RTBF, FRI et France Télévisions. Vous y trouverez des productions TV5MONDE (magazines d’information, culture, documentaires), des co-productions en Afrique et des podcasts « balados »

 

Découvrez TV5MONDEplus

- Gratuite

- Sous-titrée en 5 langues*

- Disponible partout** sur vos écrans

 

TV5MONDEplus est accessible sur le web à l'adresse www.tv5mondeplus.com 
Mais également sur le store d'Apple et sur Google Play.

 

TV5 Monde Plus

 

* Français, anglais, allemand, espagnol, arabe. 

** Pour des raisons contractuelles, TV5MONDEplus ne sera pas disponible en Chine et aux Pays-Bas. Elle sera rendue disponible en 2021 aux Etats-Unis à travers les principaux opérateurs diffusant TV5MONDE.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Sécurité routière

Les véritables causes des accidents de la route au Cambodge

Le Comité national de la sécurité routière et les Nations Unies  ont publié un rapport sur les accidents de la route au Cambodge et leur coût économique en 2019.

Que faire au Cambodge ?

LITTERATURE

Mourir à Angkor, le premier roman de Gérard Thévenet

Gérard Thévenet est un personnage truculent. Fort de sa longue expérience du Cambodge, il a toujours une anecdote savoureuse à distiller. Il vient de publier son premier roman : Mourir à Angkor.