

Ce samedi 22 octobre, à Paris, la team Banh Mi vous propose une rencontre avec Malika Ung , réalisatrice de Reste un postcast intime sous un format inédit : écoute de podcast avec sa réalisatrice, goûter, et rencontre.
Malika Ung, vous propose une quête intime autour de son héritage familial marqué par l'exode de ses parents du régime des Khmers rouges à la France. A travers des conversations intimes et sensibles, elle retranscrit les traumatismes et les espoirs de plusieurs générations ; ses parents, ses sœurs, leurs enfants et elle ; sur un fond musical de rock cambodgien des années 70.
La rencontre aura lieu à Kafeibaie - 5 rue Blondel, 75003 Paris de 16 à 18h (écoute du podcast & discussion). Les places sont limitées et disponibles sur la billetterie sur le lien HelloAsso.
« Reste » Une oeuvre qui explore la difficile transmission du vécu de l’horreur
Reste est l’histoire vraie d’un couple qui a tout quitté pour s’installer en France après avoir survécu au génocide khmer rouge. Qu’ont-ils transmis à leurs enfants 40 ans plus tard ? Reste est un récit initiatique vu par une des filles, la réalisatrice, qui restaure à travers le périple de ses parents la mémoire familiale et collective. Cette quête fait naître des mots sur la résilience après l’exil et la guerre, mais elle raconte surtout l’amour...
« Reste » est disponible en podcast en suivant ce lien
Sur le même sujet
