Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’hôtel Two-Oasis, un havre de tranquilité au coeur de Phnom Penh

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 03/10/2018 à 19:30 | Mis à jour le 03/10/2018 à 19:30
Photo : L'hôtel Two Oasis, à Phnom Penh.
140543796

L’hôtel Two-Oasis - Penh House & Jungle Addition, situé rue 244 à Phnom Penh entre le palais royal et le Wat Botum, a ouvert au mois d’août.

« Ce qui rend l’hôtel Two-Oasis si singulier, c’est que nous offrons deux atmosphères distinctes, au coeur du quartier historique », indique Davy Chan, manager de l’hôtel.

twooasis

« Nos hôtes peuvent jouir de la sérénité de l’environnement de notre Jungle Addition dans une villa qui fait partie intégrante du patrimoine architectural de la ville, le bâtiment ayant été construit en 1948. Mais ils pourront aussi profiter de l’élégance moderne de la Penh House, située ses côtés, inspirée par les concepts de la nouvelle architecture khmère des années 50. »

Deux atmosphères différentes donc, mais un même souci porté à l’hospitalité cambodgienne. Un sentiment d’oasis et de sérénité dans la vibrante Phnom Penh. L’hôtel propose des chambres entre 70 et 120 dollars par nuit.

twooasis

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Une nuit à Phnom Penh

Le trafic et la chaleur étouffante en moins, la nuit est l’un des meilleurs moments pour découvrir Phnom Penh. Voici ce qu’elle propose de mieux, à ses habitants comme aux touristes de passage.