Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le 14 juillet célébré à Phnom Penh et Siem Reap

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 02/07/2019 à 20:00 | Mis à jour le 02/07/2019 à 20:00
Photo : 14 juillet phnom penh siem reap
fetnat

La fête nationale française sera célébrée le 13 juillet à Phnom Penh, et le lendemain à Siem Reap.

Samedi 13 juillet de 18h00 à 22h30, la chambre de commerce et d’industrie France Cambodge célébrera la fête nationale française dans les jardins de l’ambassade de France à Phnom Penh. Une soirée festive sera organisée le 14 juillet à Siem Reap à partir de 18h00, en présence de l’ambassadrice de France Eva Nguyen Binh.

La soirée organisée à l’ambassade de France à Phnom Penh sera l’occasion de boire une coupe de champagne ou de déguster les plateaux de fromage et de charcuterie, vins et boissons non alcoolisées. Un bal dansant avec concert et DJ viendra animer la soirée. Une loterie sera également organisée. Les places, au prix de 28 dollars, sont disponibles en ligne ou dans les points de vente participants.

A Siem Reap, une soirée festive et gourmande aura lieu à partir de 18 heures dans le passage entre le restaurant Khema et l’Alliance française. Seront organisés un barbecue, un bal populaire et une tombola. Les places, qui coûtent 18 dollars en pré-vente pour les adultes et 10 dollars pour les enfants, sont disponibles dans plusieurs points de vente. Les profits seront reversés à l’école française de Siem Reap.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles