Samedi 8 mai 2021
Cambodge
Cambodge

La demande de visa en ligne de nouveau disponible

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 22/02/2021 à 23:58 | Mis à jour le 22/02/2021 à 06:33
Photo : e.visa
visa type e

Le ministère des Affaires Étrangères cambodgien a annoncé la disponibilité du visa de type E en ligne. Cette démarche avait été suspendue lors des restrictions en raison de la crise sanitaire du Covid-19. La demande passait alors uniquement par le biais des ambassades ou consulats cambodgiens.

 

Le visa d’affaires (E) est destiné aux hommes et femmes d’affaires, aux journalistes, aux travailleurs ou au stagiaires, sur présentation de documents justificatifs tels qu’un certificat d’emploi, la lettre de parrainage d’une entreprise cambodgienne ou une convention de stage.

Attribué pour une période initiale de 30 jours, il peut être prolongé sur place pour une durée de 1, 3 ou 6 mois, renouvelable.

 

Cependant, la quarantaine de 14 jours reste d’actualité.

 

Pour obtenir ce visa, il suffit de se rendre sur le site internet de e.visa, de créer un compte et de postuler.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

TECHNOLOGIES

Le Cambodge vu de l'espace depuis 1984

En partenariat avec la NASA, Google Earth propose une nouvelle mise à jour avec l'outil Timelaps. Remonter le temps jusqu’en 1984 est désormais possible. Découvrez le Cambodge en 40 ans d'évolution

Communauté

Solidarité

D’une opération bœuf bourguignon à un projet humanitaire au Cambodge

Le français Pierre Favitski, gestionnaire du restaurant Le Déli Bistrot Gourmet à Phnom Penh, a lancé il y a deux semaines une opération bœuf bourguignon dans la ville, à destination des soignants.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.