Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La communauté française rend hommage à Dimitri Pinaud

dimitri-pinauddimitri-pinaud
Écrit par Thibault Bourru
Publié le 12 octobre 2017, mis à jour le 13 octobre 2017

Le Charentais Dimitri Pinaud s'est éteint, en début de semaine, à l'âge de 54 ans. La communauté française au Cambodge a tenu à lui rendre hommage, sur les réseaux sociaux notamment.

Il faisait partie des plus anciens expatriés français du Royaume. "Dim", comme l'appelaient ses proches, s'en est allé, chez lui, à Kampot, 23 ans après son arrivée. Les gens qui le connaissaient ont directement partagé leur amour et leur tristesse sur les réseaux sociaux.

 

facebook-témoignage-décès

facebook-témoignage-décès

Il travaillait chez Celliers d'Asie. Les membres de l'entreprise ont également exprimé leur peine.

facebook-témoignage-décès

"C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre collègue et ami Dimitri Pinaud. Dimitri est décédé le 9 octobre 2017 dans son appartement, à Kampot. C'était un pilier de valeur et respecté au sein de la famille Celliers d'Asie, il va terriblement nous manquer. Toute l'entreprise est profondément chagriné par la nouvelle, et nous sommes conscients de la peine que peuvent ressentir actuellement les membres sa famille. Nous leur présentons nos sincères condoléances et leur souhaitons force et courage. Les funérailles de Dimitri seront tenues le 10 octobre à partir de 16h à sa maison de Kep, puis suivra la crémation dans une pagode environnante à minuit."

Une soirée lui a été consacrée mercredi dernier au Somewhere de Kampot. Tous les bénéfices seront versés à sa famille. LePetitJournal.com Cambodge leur adresse ses condoléances les plus sincères. 

Thibault Bourru
Publié le 12 octobre 2017, mis à jour le 13 octobre 2017

Flash infos