Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Journée portes ouvertes à l’EFI le 23 février

Par EFI - École Française Internationale de Phnom Penh | Publié le 20/02/2019 à 20:00 | Mis à jour le 21/02/2019 à 09:51
Photo : La troupe du cirque Phare Crédit : williamnyk
La troupe du cirque phare Crédit : williamnyk

Les équipes de l’Ecole française internationale de Phnom Penh (EFI) seront présentes sur le campus de Koh Pich samedi 23 février entre 16h30 et 18h, afin de présenter l’école sous tous ses aspects.

Elles expliqueront en quoi consiste le projet éducatif de l’EFI à Phnom Penh, qui allie apprentissage du français et de l’anglais. Les parents pourront rencontrer les instituteurs de maternelle et de primaire, anglophones comme francophones, ainsi que la direction de l’école. Cet événement sera l’occasion, pour l’équipe pédagogique de l’EFI, de parler de l'ouverture du collège à la rentrée scolaire 2019-2020 et de présenter les nouveaux calendriers et tarifs de l’école. Les parents recevront par ailleurs des informations sur la façon d’obtenir un coupon de remise de 200 dollars avant le 31 mars et de bénéficier de conditions préférentielles (Early Bird Discount).

A la Canadian International School (CIS), les enseignants seront aussi sur place afin d’accueillir ceux qui souhaitent en savoir plus sur leur pédagogie employée et le programme bilingue français-anglais. Ils s’efforceront de répondre à toutes les questions et donneront les informations essentielles via des présentations dans leurs salles de classe.

La journée portes ouvertes des deux écoles donne aussi la possibilité d’en apprendre davantage sur les activités artistiques et sportives qui seront représentées. Enfin, pour ceux qui le souhaitent, il sera aussi possible de visiter le chantier du collège-lycée dans l’après-midi.

La journée portes ouvertes se terminera par une représentation exclusive à 18h sur le campus de Koh Pich du cirque Phare. L’entrée coûte 8 dollars pour les adultes et 5 pour les enfants. L’entrée est gratuite pour les moins de trois ans. Les tickets sont en vente aux réceptions des campus de Koh Pich et de Bassac Garden City.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.