Ce dernier week-end de juillet à Siem Reap vous propose d'aborder le mois d'août en musique et en spectacles. En particulier, la reprise de Phare Circus, à ne pas manquer .
Vendredi 31 juillet
Phare Circus, reprise des spectacles. La troupe présente un nouveau programme pour célébrer sa réouverture : "Phare Circus Rising". Le chapiteau accueillera les spectateurs tous les vendredis et samedis soirs à 20h, du 31 juillet au 31 octobre 2020.
Le public est invité à venir sur place pour une dégustation de spécialités cambodgiennes "Cuisine ambulante" concoctées par quelques-uns des meilleurs chefs locaux de Siem Reap de 17 h à 20 h. Les plats à partir de un dollar Réservation des places en ligne de préférence ou sur place, à partir de dix dollars seulement. Enfant -11 ans : gratuit en catégorie B et C.
Carte de fidélité, accès illimité pour 3 mois à soixante dollars. ? Port du masque obligatoire.
Demandez le programme : https://pharecircus.org
Samedi 1er août
DJ Pinkbit en concert au Village Café. Dans une atmosphère feutrée très conviviale et cosmopolite, les habitués de la scène musicale se donnent rendez-vous chez Stewart, le maestro des nuits funky-jazzy-techno-groove à Siem Reap. Ce samedi, l'australienne DJ PinkBit sera aux platines. Elle est une figure montante de la scène musicale à Siem Reap.
Acoustic Live Band en concert au AKAS sur la terrasse du Twizt Lifestyle Hostel .A partir de 19h00, le rendez-vous des milleniums. Un groupe de pop music khmer à succès qui interprète des tubes anglais et cambodgiens sur un rythme endiablé pour un public très cosmopolite.
A L' Experimental Cocktail Bartender et DJ Party; Dj Set by Cyril Grouvel, en concert à partir de 19 heures. Entrée gratuite, happy hour de 19 h à 21 h
Bonnes soirées à tous. N'oubliez pas la distanciation, d'éviter les imprudences,
de rester sobres et sains !
Article par Françoise Gouézou
Correspondante Le Petit Journal à Siem Reap