Édition internationale

Pour sa promotion, l'Andalousie s’allie à des compagnies aériennes

Avion sur piste au lever de soleilAvion sur piste au lever de soleil
Anna Gru (sur Unsplash)

Le ministère du Tourisme de la Junta de Andalucía, dirigé par Manuel Muñoz, a signé des accords avec des compagnies aériennes européennes pour la promotion de la destination Andalousie sur leurs principaux marchés et le renforcement de la connectivité de cette région.

Vueling pour le marché intérieur

Vueling, qui opère depuis cinq aéroports andalous, sera le partenaire de la région pour le marché intérieur, avec des actions dans les médias et sur ses propres plateformes avec la diffusion de contenus sur la destination et des suggestions gastronomiques.

Jet2.com pour le Royaume-Uni 

Pour le Royaume-Uni, l’Andalousie travaillera avec Jet2.com, qui opère 13 liaisons directes depuis Malaga et Almeria et qui a des contrats avec près de 130 hôtels de la communauté.

Ryanair pour l’Europe

La compagnie aérienne Ryanair s'est vue attribuer les activités promotionnelles en Allemagne, dans les pays nordiques (Danemark, Suède, Norvège et Finlande) et dans plusieurs pays européens (France, Italie, Irlande et Benelux). Elle aura aussi pour tache de développer un plan marketing spécifique axé sur la destination pour attirer de nouveaux clients.

Cette série d’alliances consolidera l'accessibilité à la communauté Andalousie en faisant connaître aux clients potentiels ces connexions directes et l'ensemble de l'offre qui l'attend à son arrivée

La compagnie aérienne irlandaise prévoit aussi l’ouverture de 15 nouvelles routes.

 

Flash infos