

Le maire de Malaga, Francisco de la Torre, vient d’annoncer à la presse qu'il se représentera aux élections à la mairie de la ville lors des prochaines élections municipales de 2023.
Période de réflexion "sérieuse et profonde" cet été
Le maire avait déjà indiqué au début du mois d'août que sa décision serait communiquée après une période de réflexion, notamment, avait-il déclaré, pour réfléchir à son goût pour le sport et sa disponibilité envers sa famille.
Après cette période de réflexion "sérieuse et profonde", M. Francisco De la Torre a confirmé son intention de se présenter pour un sixième mandat à la mairie de la capitale car, il l'assure, "la passion ne m'a jamais abandonné et je n'ai jamais ménagé mes efforts". En effet, M. De La Torre a fait de cette ville, une capitale culturelle avec plus de 40 espaces culturels dont le Centre Pompidou, le premier musée français hors de l’hexagone, et une ville durable qui a posé sa candidature pour accueillir l’Exposition Internationale de 2027.
J'ai été, je suis et je serai. Me retirer ne me convient pas, ce n'est pas mon style ; je me sens plus engagé et plus à l'aise pour continuer à travailler pour la ville de Malaga
Maire depuis l’année 2000
Suite au départ de cette fonction de Mme Casona del Parque, nommée ministre durant l’année 2000, Francisco de la Torre, 79 ans, est à la tête de “la Casona del Parque”. Il a gagné les élections en 2003, 2007, 2011, 2015, 2019 et, comme il l'a annoncé, il se représentera en 2023.
Interview du maire de Malaga sur Onda Cero
He estado, estoy y estaré. Retirar el hombro no me va, no es mi estilo; me siento más comprometido y más a gusto metiendo el hombro para seguir trabajando por la ciudad de #Málaga (entrevista en @OndaCeroMalaga tras anunciar que vuelvo a ser candidato a la Alcaldía en 2023) pic.twitter.com/NYnBvrkG6c
— Paco de la Torre (@pacodelatorrep) September 20, 2022
———————————————————————————————-
Profitez de toutes les informations
nationales - comme internationales - en
vous abonnant à ? notre newsletter gratuite
Sur le même sujet
