

Déjà propriétaire depuis 2011 du PSG et de Manchester City, ayant aussi une participation de 21% des parts du Sporting Braga au Portugal, le groupe Qatar Sports Investments (QSI) souhaiterait diversifier ses investissements et poursuivre sa volonté d'expansion à l'international par l’acquisition du Malaga FC.
Le groupe Qatar Sports Investments (QSI), dirigé par Nasser al-Khelaïfi, envisage d’acquérir le club andalou de Malaga, qui évolue en 20e place de deuxième division, d’après des informations de la chaîne espagnole Cope qui indique que QSI souhaite devenir actionnaire majoritaire du club andalou. La somme de 9 millions d’euros est évoquée pour le rachat de 51% des parts du club andalou.
Propriétaire du PSG, QSI vise Malaga et veut étendre son empire
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) March 14, 2023
➡️ https://t.co/21Rc2kaxd2 pic.twitter.com/XAcGQlfVo2
Le club de Malaga appartient depuis 2010 au cheikh Abdullah ben Nasser Al Thani, membre de la famille de l'émir du Qatar, depuis 2018 il est en seconde division. Bien que de nombreux autres clubs seraient à l'étude, le groupe Qatar Sports Investments va-t-il relancer le pensionnaire de la Rosaleda ? La question est posée …
Sur le même sujet
