Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Pour célébrer son installation à Malaga, le géant du web lui fait un beau cadeau

Vue de Malaga depuis la Alcazaba par GoogleVue de Malaga depuis la Alcazaba par Google
Vue de Malaga, @GoogleEspaña
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 2 novembre 2022, mis à jour le 2 novembre 2022

En 2023, Google va installer à Malaga le Google Safety Engineering Center (GSEC), un centre de référence de cybersécurité en Europe, un hub international sur les questions de cybersécurité, de recherche sur les malwares ces logiciels malveillants, et les menaces. Pour communiquer sur cette installation, le Président de la multinationale a mis en ligne, sur son réseau, une vidéo qui montre certains des lieux les plus emblématiques de la ville.

Des images qui vantent Malaga

Le dirigeant mondial de la multinationale, Kent Walker, a partagé avec ses plus de 15,000 abonnés sur son profil Twitter, une vidéo qui montre l’intérêt de la multinationale à s’installer dans la ville. Elle commence par la villa de VirusTotal à El Candado, racheté en 2012 pour devenir le premier bureau de Google à Malaga, et se poursuit par des lieux emblématiques de la capitale, comme le Cube du Centre Pompidou, le Muelle, la cathédrale et on y voit aussi le plus célèbre des Malaguènes.

Des bureaux dans un lieu de prestige

La vidéo montre également des images 3D de ce à quoi ressemblera les nouveaux espaces de Google et l'endroit où il sera situé, devant le port de Malaga, un bâtiment historique qui sera équipé des techniques les plus modernes.

 

Ouverture du nouveau centre de cybersécurité Google au second semestre 2023 

Au second semestre 2023, le centre d'ingénierie de la sécurité de Google (GSEC) ouvrira ses portes à Malaga. Avec les centres de Dublin et à Munich, ils seront les trois principaux centres de cybersécurité d'Europe. 

 

Flash infos