Cadiz adhère au Réseau des destinations touristiques intelligentes

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 05/10/2022 à 21:02 | Mis à jour le 06/10/2022 à 15:34
Photo : La ville de Cadiz, Anastasia Saldatava
Ville de Cadiz Andalousie

Lors de la dernière session de l'entreprise publique Segittur, a été confirmée l'adhésion de la Diputación de Cádiz au Réseau des destinations touristiques intelligentes 

La Diputacion de Cadiz, à l’origine de cette demande

Aujourd’hui, 610 membres appartiennent au réseau de destinations intelligentes, et le Conseil provincial de Cadix , la diputación de Cadiz, participera à une réunion du réseau le 10 octobre afin de présenter les ressources et les moyens dont disposent les entités pour ses projets en cours de développement. Un autre événement important de l'agenda de cette organisation est prévu du 21 au 23 novembre, lorsque le Congrès mondial des destinations touristiques intelligentes se tiendra à Valence.

Une demande pour l’ensemble de la province

Cette adhésion permettra d’inclure au système d'intelligence touristique l'ensemble de la province de Cadix. La plateforme comprendra une liste de services, afin de promouvoir une destination qui couvre toute la province de Cadix, en intégrant un système de réservation, de planification de voyages, d'achat de billets pour des musées ou des spectacles, et même en proposant une application qui, en pratique, unifiera l'offre provinciale. 

Cette inscription pour valoriser la destination 

L'objectif de ce processus est de parvenir à faire de Cadix, une destination encore plus compétitive, avec des améliorations qualitatives qui auront un impact pour la population locale. Un système basé sur l'innovation, qui propose la convergence de tous les agents de l'industrie touristique provinciale vers une nouvelle gouvernance, plus durable et plus accessible.

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale