Mardi 27 juillet 2021

La ville de Malaga consacrée “Destination touristique intelligente”

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 01/10/2020 à 22:37 | Mis à jour le 01/10/2020 à 23:13
Malaga Destino Turístico Inteligente Segittur

La ville de Malaga a reçu ce jeudi la distinction de destination touristique intelligente (Destino Turístico Inteligente) après avoir été évaluée par la Société nationale pour la gestion du tourisme d'innovation et de technologie (Segittur).

Cette distinction indique que la ville andalouse a adopté les 400 critères établis en matière de gouvernance, d'innovation, de technologie, de durabilité et d'accessibilité et cela la place parmi les territoires leaders en termes de réalisation des objectifs.

Malaga destiny Turistico inteligente Segittur

En présence de Juan Marin, Vice-Président de la Région Andalousie (Junta), d’Antonio Gomez-Guillamon, Président du comité SMoving20, le Président de Segittur, Enrique Martinez Marin, a remis au maire de Malaga, Francisco de la Torre, cette distinction qui met en valeur le travail réalisé dans le domaine du tourisme par la capitale de Malaga, qui a déjà l’honneur d'être consacrée "ville intelligente (Smart City)", a rapporté M. Segittur dans un communiqué.

 

Avec cette nouvelle distinction, la ville déjà très présente sur le plan culturel, renforce son engagement dans le domaine du tourisme grâce au formidable accueil qu'elle offre chaque année aux millions de visiteurs qui choisissent cette destination pour leurs vacances, ce qui fait de cette destination un lieu confortable, accessible et sûr.

 

                                        ______________________________________________________

 

Abonnez-vous afin de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)Newsletter LPJ Andalousie

Ou nous suivre sur FacebookInstagram et Twitter

 

 

 

 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir