Lundi 20 septembre 2021

L’Andalousie, une terre pour se faire plaisir !

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 27/06/2021 à 16:41 | Mis à jour le 28/06/2021 à 11:36
Photo : es-us.vida-estilo.yahoo.com (twitter)
Projection en plein air de "No hay alegría pequeña"

Dans sa nouvelle campagne de promotion touristique, l'Andalousie invite à laisser derrière soi la tristesse causée par la pandémie et à vivre des expériences avec le slogan "No hay alegría pequeña (Pas de petit plaisir)". Sous cette thématique, la communication se fait à travers une comédie musicale qui parcourt l'Andalousie pour transmettre un message positif et joyeux afin de conquérir les touristes.

 

Une communication de l’Andalousie portée par sa vedette

Cette campagne met en vedette l'acteur de Malaga, Antonio Banderas, qui a fait part de sa "fierté et de sa responsabilité" de représenter l'Andalousie en soulignant que la joie "malgré tout, ne s'est jamais perdue" dans cette terre, tout en encourageant à " faire front tous ensemble " dans cette période " complexe ".

Le monde entier a besoin de la gaieté de l'Andalousie, un lieu créateur d'émotions qui fabrique des souvenirs pour toute la vie, qui vous invitent à répéter l'expérience

En plus de Banderas comme ambassadeur, la stratégie est portée par une version du classique jazzy "Summertime" - avec une touche de flamenco - interprétée par l'artiste Paula Domínguez, et qui associe de beaux moments de danse.

 

 

L’Andalousie dans les médias nationaux et internationaux

À partir de cette semaine, cette communication de l'Andalousie sera diffusée sur les écrans de télévision, dans les publications papiers, à la radio, traduite aussi pour toucher les médias étrangers, et bien entendu sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux pour attirer aussi la jeunesse.

 

L’Andalousie veut projeter une image d’après la pandémie

Comme l'a déclaré le vice-président de la Junta et ministre du Tourisme, Juan Marin, au Château de Gibralfaro de Malaga lors de la présentation de la nouvelle image que souhaite transmettre la région pour redynamiser le secteur du tourisme car en Andalousie, il y a bien un "avant et un après" la pandémie. 

 

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir