Jeudi 23 septembre 2021
TEST: 3715

FITUR: Une 20aine d’artistes font la promotion de Malaga Costa del Sol

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 18/05/2021 à 23:16 | Mis à jour le 19/05/2021 à 12:22
Antonio Banderas au Teatro Soho

Turismo Costa del Sol a réalisé une vidéo promotionnelle de la province de Malaga, vidéo qui sera présentée à Madrid ce mercredi 19 lors du FITUR qui réunit du 19 au 23 mai les plus importants représentants du secteur touristique national comme international.

 

Des personnalités de la province de Malaga

La vidéo, comme la chanson de Dry Martina à l’origine, s'appelle Al son de la Buena Vida, enregistrée avec des artistes de Malaga, qui projette la « belle vie » de cette province dans une production entièrement malaguène de Dry Martina, Latrama et Montape. 

Le Conseiller pour le tourisme, M. Salado, a souligné qu'il voyait les mois à venir avec "optimisme" malgré les mauvais chiffres enregistrés l'année dernière et au premier trimestre 2021.

La Costa del Sol vous attend à bras ouverts pour vivre des expériences inédites. Avec le talent, la joie et l'hospitalité des habitants de Malaga

Une vingtaine de personnalités de Malaga se sont montrés dans certains de leurs endroits préférés de la province, pour promouvoir cette destination touristique: Antonio Banderas, Pasión Vega, Fran Perea, Javier Castillo, La Mari, le rappeur Easy, Little Pepe, Javier Ojeda, María Pelaé, Salva Reina, Spok, Zenet, Rubén Alcántara, La Lupi, JustCoco, Santiago Picatoste, Celia Flores, Dry Martina ...

Des lieux qui attirent

Parmi les lieux filmées, on trouve la Casa del Guardia, Recoveco Gastrobar, Foodnando, l'hôtel Fuente del Sol (Antequera), le Musée Carmen Thyssen, le Centre Pompidou, Tití Despacho de Vinos, La Cubana Benalmádena, le Caminito del Rey, Los Feliz Village Yoga & Surf, la Bodega Descalzos Viejos de Ronda, La Cochera Cabaret, le Théâtre Soho Caixabank, le Círculo Breaking, le Centro de Artes y Música Moderna (CAMM) et un corralón de la Trinidad.

Des artistes dans leurs endroits favoris

Apparaissent également, les plages de Marbella, Nerja, Torremolinos et Vélez-Málaga, le centre d'Estepona, Benalmádena, les falaises d'El Cantal à Rincón de la Victoria, le pont de Saltillo à Canillas de Aceituno, la passerelle en bois du Guadalhorce, la Peña de los Enamorados et le Torcal de Antequera, le pont du Tajo de Ronda, Frigiliana, ainsi que des terrains de golf, avec un swing de la golfeuse Azahara Muñoz, des images ou apparaissent des artistes et influenceurs de Malaga.

 

De Malaga à Madrid!

Pour relancer le tourisme, cette promotion va toucher la ville de Madrid dans son ensemble durant le Fitur, de la gare d’Atocha, à la station de métro Sol, qui sera nommé Costa del Sol durant ces 5 jours de foire, ainsi que sur les écrans du Callao.

Le FITUR est la foire des retrouvailles, du retour à la normalité, du désir de vivre. Nous voulons montrer à l'ensemble du marché national, à l'ensemble de l'Espagne, que nous les attendons à bras ouverts

La vidéo, comme les personnalités présentes, ont la ferme ambition de redynamiser le tourisme sur la Costa del Sol!  

L’Andalousie a un stand, et Malaga une surprise !

Le Président Juanma Moreno accompagné de Juan Marin sont présents à l’ouverture du stand de l’Andalousie. De son coté, le Maire de Malaga présent lui aussi, accompagné de la Conseillère au tourisme, Rosa Sánchez, inaugure ce matin le stand de Malaga et vont présenter la candidature à l’UNESCO de Málaga comme cité creative de la gastronomie, un projet qui a déjà reçu l’appui de plus de 150 personnalités du secteur selon la mairie.  

Malaga FITUR2021

Un investissement pour relancer le tourisme en Andalousie

L'investissement de cette campagne de relance dépasse les 870 000 euros pour faire face à un été où, comme l'a indiqué le président du Conseil provincial du tourisme et de la planification de la Costa del Sol, Francisco Salado, la concurrence " sera plus rude que jamais ".

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir