Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'appli française My Cuistot arrive en Espagne

Par Sofia Lazrak | Publié le 08/01/2019 à 11:42 | Mis à jour le 08/01/2019 à 18:47
Photo : DR
my cuistot

My Cuistot est un service de livraison rapide de plats cuisinés, tel qu'Uber Eats ou Glovo, avec la particularité d’être axé sur une cuisine saine "tout en maintenant la touche particulière et reconnaissable de la cuisine française".


Son fonctionnement est simple : l'utilisateur s'inscrit sur le Web ou télécharge l’application jusqu’à accéder au menu complet dans lequel il choisit les plats qu'il souhaite pour la semaine (entre 3 et 6 plats dans le menu standard et personnalisé). 

Déjà installée en France, aux États-Unis, à Singapour et au Royaume-Uni, la société a décidé en décembre dernier de poser bagages en Espagne selon AliMarket. 

My Cuistot débarque à Madrid et à Barcelone, tout en gardant l’objectif de conquérir les autres villes espagnoles. En effet, la société dispose déjà d'un réseau de chefs "spécialement sélectionnés et stratégiquement situés sur la carte pour que chaque cuisinier puisse élaborer les plats de l'utilisateur le plus proche". Il s’agit d’offrir un service sain de qualité, de bons plats fraîchement préparé près du client, qui seront ensuite envoyés aux maisons ou aux quartiers d’affaires les plus proches, une à deux fois par semaine. My Cuistot décide de ne faire aucun long trajet à ses plats pour conserver la qualité et la fraicheur.

La compagnie donne la possibilité de personnaliser ses repas selon les caractéristiques et restrictions alimentaires de chacun (bio, halal, casher, intolérance au gluten, etc…).

En travaillant en partenariat avec les services de livraison locaux, My Cuistot permet et promet une nourriture saine préparée près de la maison des clients, une livraison rapide, fraîchement préparée, et également une économie à l’entreprise sur les frais d’expédition.


https://www.mycuistot.com/es

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet