Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Chambre fête 125 ans et invite l'univers entrepreneurial français

Par Vincent Garnier* | Publié le 18/11/2019 à 19:00 | Mis à jour le 18/11/2019 à 19:00
diner gala cci ok

Le dîner de gala annuel de la Chambre franco espagnole de commerce et d'industrie constituera l'occasion d'une célébration hors norme, festive et conviviale. 

 

Save the date, si vous êtes anglophone et sinon à vos agendas : rdv le 22 novembre prochain, à la Quinta de Jarama (Carretera de Burgos, Km. 26), pour un dîner de gala qui devrait regrouper un public entrepreneurial plus nombreux que de coutume. Près de 300 personnes sont attendues, pour une soirée de networking festive, en présence de l'Ambassadeur, des plus hauts dirigeants des grandes entreprises membres, mais aussi des entrepreneurs associés.

diner gala cci

Avec une première nouveauté, il n'y aura pas de remise de Prix cette année. Le traditionnel Prix à l'Esprit d'entreprise, remis tous les ans par La Chambre, et qui récompense depuis 2007 des entrepreneurs, des chefs d’entreprise ou des institutions qui ont apporté au cours de leurs vies des valeurs humaines à la gestion d’entreprise, est en 2019 mis entre parenthèses. Moins solonnelle, la cérémonie qui regroupera la sphère entrepreneuriale franco-espagnole en sera d'autant plus propice è l'échange et au divertissement.

 

 

Une nouveauté a priori ponctuelle, mais qui s'inscrit néanmoins dans une démarche de modernisation de La Chambre, avec une redéfinition de ses missions et valeurs, mais aussi de son image. Objectif : s'adapter toujours plus aux besoins des entreprises et consolider sa position de cercle entrepreneurial franco-espagnol le plus influant.

diner gala cci

Vendredi 22 novembre à partir de 20h30, les participants au dîner d'anniversaire auront l'occasion d'échanger au cours d'un cocktail pendant lequel quelques surprises leur seront réservées. Avec notamment un show cooking des lauréates du concours français de la Cuillère d'or, qui s'est récemment déroulé à Madrid. Entre orchestre et interventions d'artistes, toujours avec une note "à la française", les invités ne devraient pas s'ennuyer, avant un repas qui s'annonce somptueux. En fin de soirée, une "Menina", œuvre de l'artiste Felipao, évoquant les sculptures actuellement exposées dans les rues de la capitale, sera tirée au sort.

 

Comment participer à l'anniversaire ?

Pour participer, prévoir 150€ par couvert. Il est également possible de réserver, au nom de son entreprise, une table de 10 invités. Plus d'informations, ici.


Créée en 1894, La Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d’Industrie -La Chambre- est une association d’entreprises dont le siège central est à Madrid, avec des délégations à Bilbao, Malaga, Palma, Saragosse, Séville, Ténériffe, Valence et Valladolid. Elle a une double vocation de club d’affaires et de fournisseur de services.

De cette façon elle :
• Collabore avec les institutions françaises et espagnoles dont elle a la confiance et l’appui
• Contribue au développement des relations commerciales entre la France et l'Espagne,
• Est une plateforme de contacts de référence pour les entreprises françaises et espagnoles,
• Anime une communauté d'affaires de près de 620 entreprises adhérentes auxquelles elle propose plus de 100 activités par an, dans le but de les aider à développer leur réseau;
• Propose aux entreprises un large éventail de prestations et de services pour les différentes phases de leur implantation et de leur développement sur les deux marchés.

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet